Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : Consultation des news
1
KaosOne
Niveau 6
20 novembre 2017 à 20:19:36

Bonsoir jeuxvidéo.com,

Petit coup de gueule du soir!

Je suis un lecteur de 30 piges qui consulte votre site depuis une dizaine d'année, mon petit rituel en rentrant du boulot, lire vos news. Bref.

Cela fait un fait un certain temps que j'attends qu'il soit possible de consulter toutes les news d'une journée sans cliquer sur "Toutes les news" puis me coltiner les 3 pages de la journée.

Surprise vous venez à nouveau d'alourdir l'ergonomie du site. Et donc votre souhait est il de décourager vos lecteurs à la découverte des news de la journée? Pouvez vous expliquer vos choix?

La modernité OK mais pas au prix de l'ergonomie et de l'expérience utilisateur, merci!

Antistar
Niveau 13
21 novembre 2017 à 12:02:42

Hello,

Autant ce reproche revient depuis bientôt 3 ans et la refonte du site, autant je ne crois pas que quoi que ce soit ait changé dans la quantité de news disponibles sur la homepage au cours de ces derniers jours. :(

Quels changements avez-vous constaté exactement (screenshots à l'appui si possible) ?

KaosOne
Niveau 6
22 novembre 2017 à 21:42:27

Bonsoir,

Je ne parle pas de la homepage mais bien de la page "toutes les news".

Si la remarque revient depuis 3 ans c'est qu'il faudrait probablement la prendre en considération :-)

Antistar
Niveau 13
24 novembre 2017 à 18:21:34

Cette page-là, donc ?

https://m.jeuxvideo.com/toutes-les-news/

En effet, elle a été changée il y a 3 jours. Je ne peux pas spécialement expliquer en détail quel est le choix derrière, mais la volonté n'était pas d'alourdir le site mais plutôt de l'alléger ^^

Après, je doute fortement qu'une page permettant d'accéder à toutes les news d'une seule et même journée soit envisagée, en partie parce que le total de contenus fluctue d'une journée à l'autre, et que justement cela risquerait d'être lourd ; par contre, un affichage plus dynamique permettant de "slider" tous les 10/15 contenus comme le fait L'Équipe par exemple, ça fait moi-même 3 ans que j'en espère un, donc je comprends et compatis :-(

1
Sujet : Consultation des news
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page