Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : [Suggestion] ne pas rendre possible L'utiliation d'autre smiley que ceux de JVC
1
AuRevoirJohnny
Niveau 6
04 décembre 2017 à 11:38:55

Bonjour :) je m'explique :
En effet Jvc et ses smiley c'est une grande histoire c'est une marque de fabrique
Et je regrette sincèrement le fait que ce genre de smiley puissent apparaitres dans les post le type :
😂😀😊😋🦄😥😱
Je trouve cela assez irritant et insuportable en effet ils sont associer sois au troll qui font exprès de les mettres pour déclencher une réaction (en particulier les blablas)
Sois par des novices très souvent tres jeunes qui les utilise maladroitement c'est un symbole qui fait penser a youtube ou qui est associer encore au "kikoos"
-
Je ne connais pas l'informatique et je ne sais pas si crée un script qui les bloquerais est simple en tout cas je vous remercie d'avoir lu et même si mon idée ne va nul part je suis content que sa sois au moin lu par vous :)
Merci et bonne journée :ok:

DurexPoire
Niveau 8
05 décembre 2017 à 04:21:16

:ok:

Antistar
Niveau 14
05 décembre 2017 à 12:35:30

Bah ils font partie intégrante des claviers mobiles désormais. Il faudrait donc les interdire en tant que caractères et même si c'est parfois pénible à la lecture, mieux vaut décider de leur interdiction ou de leur autorisation au cas par cas selon les forums. ;-)

1
Sujet : [Suggestion] ne pas rendre possible L'utiliation d'autre smiley que ceux de JVC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page