Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : Ajouter discord et d'autres réseaux sociaux dans la CDV.
1
Libegon
Niveau 16
09 mai 2018 à 22:37:34

Bonjour,

Je viens proposer quelque chose de simple et rapide à réaliser : ajouter de nouvelles possibilités pour les réseaux sociaux et compagnie qu'on peut mettre dans la CDV. (Dans la partie à gauche du profil)

Jusqu'à présent on ne peut mettre que youtube, Twitter, Skype et quelques autres, de mémoire.
Mais c'est comme ça depuis des années, et internet évolue.
Je pense qu'il est urgent de proposer une ligne où mettre son compte discord, qui est fait pour les gamers, et qui est très utilisé, il correspond à JVC.
Il serait aussi sans doute pertinent d'ajouter une ligne pour une page Facebook, Instagram, et pourquoi pas même LinkedIn et Snapchat. On pourrait en citer quelques autres je pense, je ne connais pas tout.

Ceci pourrait permettre aux utilisateurs de JVC de mieux interagir et communiquer entre eux, faisant du site un point d'échange plus important. Ça irait aussi et surtout dans l'optique souhaité par le projet Phoenix, voulant faire de JVC un espèce de réseau social.

J'espère que ma proposition est assez claire et pertinente, sans avoir été déjà proposé. Et j'espère aussi qu'elle sera vite mise en application. :noel:

Libegon
Niveau 16
11 mai 2018 à 17:23:21

J'ajoute un petit plus dans la proposition pour une ligne sur le Wiki JVFlux, l'idée avait déjà émanée il y a 2 ans : :noel:
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-13-45527085-1-0-1-0-cdv-un-bouton-jvflux-dans-reseaux-sociaux.htm

[Illya]
Niveau 5
02 août 2018 à 01:24:30

J'appuie la demande de l'auteur :ok:

Je trouve que c'est stupide d'avoir la possibilité d'afficher son Skype dans son profil mais pas Discord qui rappelons-le a définitivement remplacé Skype. Sans oublier qu'il est utilisé par énormément de gamers ! :hap:

Antistar
Niveau 14
30 août 2018 à 16:54:33

Plutôt d'accord en effet. Je note.

1
Sujet : Ajouter discord et d'autres réseaux sociaux dans la CDV.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page