Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : [suggestion] Comment identifier un troll ?
1
]sandro[
Niveau 37
10 mai 2018 à 20:58:38

bonsoir,

voyant régulièrement des trolls exercés leurs travaillent de sap sur différents forums, comme ils ont plusieurs comptes les sanctions non aucun effet . alors vous allez me dire il y a le karma, oui mais tu ne peux pas voir celui des autres. après ils se tiennent tranquille 15 jours et repasse dans le vert, donc bon.

d’où ma suggestion, pourquoi n'afficherait ont pas le nombre de sanctions liées au compte ? un compte troll une discussion , tu regardes son profil = 20 BAN , tu dis "ok c'est un troll".

Libegon
Niveau 16
11 mai 2018 à 17:18:57

Je connais pas mal de personnes sérieuses qui ont eu beaucoup de ban, ça leur porterait préjudice. Surtout vu le système de bannissement actuel totalement injuste.

Alors que les vrais trolls n'ont justement pas de compte principal, ce sera donc impossible à identifier.

]sandro[
Niveau 37
12 mai 2018 à 19:20:33

Le 11 mai 2018 à 17:18:57 Libegon a écrit :
Je connais pas mal de personnes sérieuses qui ont eu beaucoup de ban, ça leur porterait préjudice. Surtout vu le système de bannissement actuel totalement injuste.

beaucoup de BAN ? pas si sérieuse que çà :noel: . les personnes sérieuses elle ont quoi un BAN à l'année, les trolls c'est tous les mois qu'ils ont un BAN sur un seul compte, alors multiplié par le nombre de comptes :peur:

Alors que les vrais trolls n'ont justement pas de compte principal, ce sera donc impossible à identifier.

il faut bien commencer quelque part

1
Sujet : [suggestion] Comment identifier un troll ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page