Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : [Suggestion] Résoudre le bug Microsoft Edge?
1
7Z7
Niveau 25
22 mai 2018 à 01:01:26

Bonjour,

je sais que je signale un bug dans le forum suggestion mais comme le forum bug a l'air à l'abandon, je tente ici.

Je suggère donc que le service compétent de JVC se charge enfin d'un bug présent sur le navigateur Microsoft Edge depuis plus de 2 ans.

En effet, que ça soit sur Edge ou Internet Explorer, il est impossible de joindre à un message une image depuis Noelshack ou un smiley depuis le tableau smiley.

Lorsque je veux joindre une image, je clique sur l'icône Noelshack, la fenêtre apparaît, je clique sur "Parcourir" et là, la fenêtre disparaît rendant impossible l'insertion d'une image au message. Pareil avec les smileys JVC qui, lorsqu'il a été sélectionné, le smiley n'apparaît pas dans le message et la fenêtre disparaît.

J'espère que ma demande va enfin trouver la personne compétente et résoudre ce bug car ça m'empêche d'utiliser Edge comme navigateur par défaut. Si besoin, je suis disponible pour tester si le bug est toujours présent ou non.

Merci d'avance :ok:

Antistar
Niveau 14
22 mai 2018 à 11:25:29

Hello,

Je doute (hélas) fortement que les équipes techniques accordent beaucoup d'importance aux soucis rencontrés sur ce navigateur. :(

Gnapautruche
Niveau 3
23 mai 2018 à 00:41:24

Edge en 2018 bro

7Z7
Niveau 25
23 mai 2018 à 11:53:01

C'est dommage, il est pourtant récent ce navigateur. Il s'améliore de plus en plus et devient vraiment sympa à utiliser :hap:

Antistar
Niveau 14
24 mai 2018 à 00:33:38

On y croit tous :hap:

1
Sujet : [Suggestion] Résoudre le bug Microsoft Edge?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page