Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : [Suggestion] Pouvoir exclure une personne de son topic.
1
Legemeton
Niveau 5
30 août 2018 à 12:42:08

:salut:

Serait-ce possible d'ajouter une fonction pour exclure un membre d'un topic en particulier ? Tout en étant forumeur.

Par exemple, je poste un topic anodin sur quelle console acheter. Quelques réponses puis une personne vient troller, polluant ainsi le topic, rien de vraiment répréhensible dans les règles mais la mauvaise ambiance qu'il génère empêche les autres d'avoir une conversation normale.

En tant qu'auteur du topic, j'aimerais avoir la possibilité de l'exclure. Avec la possibilité de l'autoriser à nouveau à poster. Peut-être un bloquage de 5 min ? Où empêcher les personnes blacklistées de poster ? Sur ça je suppose que si on bloque les modérateurs, ça va poser problème sauf si ils ont un droit supplémentaire.

Trouvez-vous cette idée pertinente ou est-ce utopique de ma part de penser qu'on pourra éviter qu'un topic dégénère à cause de quelques personnes ?

Antistar
Niveau 14
30 août 2018 à 16:37:17

Hello,

C'est à la modération de décider cela. Au pire, si un utilisateur vous dérange, vous pouvez toujours le blacklister.

Legemeton
Niveau 5
30 août 2018 à 21:29:10

Ca a été fait, en revanche il continu de polluer le topic. Les modérateurs n'étant pas toujours présent, c'est une alternative intéressante je pense.

1
Sujet : [Suggestion] Pouvoir exclure une personne de son topic.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page