Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : [Suggestion] News page d'accueil
1
Sacrum_Hominem
Niveau 9
24 octobre 2018 à 15:11:51

Bonjour,

Une petite amélioration selon moi, serait d'agrandir la zone de la page d’accueil avec toutes les news heures par heures afin d'avoir toutes les news de la journée sur la page d’accueil et ne plus devoir cliquer sur toutes les news.

Donc soit agrandir la zone, soit ajouter une barres sur le côté afin de faire défiler les news de la journée.

Merci.

Concernant
Niveau 10
27 octobre 2018 à 20:56:49

Très bonne idée ! je suis pour ! :oui:

Je suis obligé d'aller sur toutes les news pour voir le reste des news de la journée.. :(

Antistar
Niveau 14
28 octobre 2018 à 08:48:04

J'ai bien peur que ça ne soit pas supposé changer du tout. :(

Sacrum_Hominem
Niveau 9
06 décembre 2018 à 12:43:44

Désolé j'avais complètement oublié mon post :o))

Le soucis c'est qu'à partir d'un certain nombre de news, on ne peut plus consulter les plus vieilles (du matin par exemple).

C'est pour cela qu'une barre de défilement pour voir les toutes news de la journée ce sympa.

Sacrum_Hominem
Niveau 9
07 décembre 2018 à 09:25:48

Et tien un exemple avec les Game Awards de cette nuit. Il y a tellement de news de sortie qu'on ne peut pas toutes les afficher sur la même page. On se retrouve à devoir cliquer sur toutes les news afin d'avoir les plus anciennes. Et c'est bien chiant.

Une simple barre de défilement serait top, ou une case plus grande. Enfin un truc dans ce style, que l'on puisse avoir toutes les news sur la page d'accueil.

Merci.

1
Sujet : [Suggestion] News page d'accueil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page