Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : On veut un flitrage des notes joueurs plus efficace!
1
Bastwido
Niveau 7
29 octobre 2018 à 09:08:22

Bonjour,

Je suis régulièrement les tests jeuxvideo.com et j'ai depuis toujours remarqués un problème des notes des lecteurs ! Il y a quelques années les joueurs battlefield notait les call of duty 0/20 et inversement, la les joueurs pc mettent 0/20 à rdr2 et aux autres exclus consoles parce qu'il ne sont pas content alors qu'ils n'ont jamais jouer au jeux etc !
Je me permet de pousser un peu un coup de gueule car déja, ce n'est pas raisonnable pour un jeu qui a nécessité des années de travail et qui voit ça réputation amoindris par certains joueurs, mais aussi parceque ça décrédibilise totalement la note qu'a celui ci!!

Pareil pour les gens qui note alors qu'ils en sont a 6h de jeux et qui mettent 20/20 Ouaaaaah mais quelle scénario alors qu'il n'ont rien vus.

Je pense que les notes et les critiques devrais être plus vérifier et trier car même le plus mauvais jeu ne mérite pas 0 alors un très bon jeu surement pas ! Ca dure depuis des années et il serait temps que ça s'arrête , ça prendra un peu de temps mais c'est pas si compliqué !!

1
Sujet : On veut un flitrage des notes joueurs plus efficace!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page