Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : Une importante suggestion de staff.
1
Bimiel
Niveau 6
30 décembre 2018 à 21:44:10

Il serait urgent de virer les journalistes suivant:

- Epyon: Lorsque j'ai entendu Epyon la première fois j'ai cru à un troll, n'y avait il donc pas parmi mes presque 70 millions de concitoyens un autre passionné de jeux vidéo ayant postulé chez jeux vidéo.com qui aurait mieux convenu que cet individu? Est il seulement possible que ce soit générationnel un tel vide intellectuel et un tel laissé aller dans son travail? Des gaming live blaclés sans aucune forme c'est toujours à son collègue de le guider. Je pense que la seule explication rationnelle à la présence d'Epyon dans la rédaction est qu'il fallait rassurer les paresseux qui regardent JVC en leur trouvant un référent au sein de la rédaction.... autrement ... je ne vois pas.

- Anagund: Puéril, enfant tyran, Bébé cadom... je ne sais quel adjectif qualificatif associé à cet individu tant son écoute de l'autre est pauvre. Véritable encyclopédie du jeux vidéo l'on se demande ce qu'il aurait pu faire de son cerveau et de cette mémoire lorsque sont cruellement absents de ces tests et GL les références historiques, culturelles, religieuses auxquelles se référent ces jeux et donc des questions qu'ils devraient soulever chez chacun de nous. Mon cher Anagund je souhaiterai d'offrir un paquet de Pampers.

- Kaaraaj: Joue t'il seulement aux jeux qu'il prétend tester? Parce que dire que AC oddyssey est un jeu qui mérite 18/20 ... à un moment donné faut arrêter... je n'ai pas d'autre argument. celui ci suffit à le discréditer aux yeux des joueurs réfléchis...

- Panthaa: L'existence d'un organe cérébral reste à ce jour un mystére pour moi chez cet individu tant son expression me fait penser à un simplet. J'ai aussi parfois le désir profond de lui offrir un rasoir de la mousse et un ticket coiffeur. Le look négligé est il synonyme de compétences de testeur? Et bien non, nous avons la une récitation de features du jeu sans aucune évocation ou réflexion de ce que le jeu apporte et comment il se cadre dans le contexte vidéoludique actuel. Qu'il se rassure c'est général à tout les nouveaux sur ce site.

Carnbee: Au secours ! Agressif avec les spectateurs lors des sessions le midi ou les lives, n'a rien à dire sur les jeux, ne réponds pas aux questions ou mal lors de ces même lives, alors là vraiment ... c'est non. Si je devais adopter son attitude dans mon propre travail je me ferai lyncher et de toute façon licencier pour incompétence.

Bon comme je ne suis qu'un ignoble juge je tiens saluer un journaliste exceptionnel arrivé relativement récemment:

- Silent_Jay: alors là je dis chapeau monsieur, quand je l'ai vu arriver je dois admettre que j'ai douter mais alors quel travail il fait pour chacun de ses tests même lorsqu'il n'y a rien à dire d'un jeu il sait trouver quelque chose à en dire, quand il en a apprécier un il sait communiquer subtilement son enthousiasme, il est à l’écoute des autres vraiment la j'ai rien à redire j’apprécie vraiment son travail.

Sur ce et en attendant le verrouillage du sujet bonne journée/soirée.

1
Sujet : Une importante suggestion de staff.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page