Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : Captcha débiles et connexions aux forums. Avis aux administrateurs de Jeuxvideo.com
1
Mvdeo
Niveau 6
25 mars 2019 à 09:44:29

Je pense qu'il faut repenser le systeme de Captcha lors que l'on se connecte au site. C'est laborieux et ennuyant de devoir faire plusieurs séries de Capcha qui sont aussi débiles les unes que les autres.. Quand bien même on répond bien, le site nous propose d'autres séries encore et encore... Rien qu'à l'instant j'ai du faire 5 séries de Capcha pour pouvoir me connecter... ça en deviens grotesque et ça me pense l'envie parfois de me connecter et de participer aux forums.

Faites quelques choses les administrateurs, cela ne doit plus durer.

Merci à vous

gratuis
Niveau 6
27 mars 2019 à 15:21:07

17 captchats pour se connecter !?!
Il y a quelque chose qui ne va pas visiblement.

Et quand je vois que le post juste au-dessus n’a pas eu de réponse en deux jours je me dis que ce n'est pas gagner...

Mvdeo
Niveau 6
28 mars 2019 à 12:19:57

Le 27 mars 2019 à 15:21:07 gratuis a écrit :
17 captchats pour se connecter !?!
Il y a quelque chose qui ne va pas visiblement.

Et quand je vois que le post juste au-dessus n’a pas eu de réponse en deux jours je me dis que ce n'est pas gagner...

C'est terrible cette histoire de captcha... Ça devrait juste être réservé aux nouveaux pseudos et l'enlever au bout de 2 mois d'ancienneté.

J'ai l'impression que c'est un petit plaisir sadique d'un webmaster

Bimiel01
Niveau 8
29 mars 2019 à 19:51:02

Pff JVC ... c'est pire que quand je fait mon rapport à mes supérieurs de la CIA pour se connecter ...

azwerty
Niveau 10
04 avril 2019 à 09:38:05

L'auteur a raison bordel, encore eu le coup ce matin.

Quid de l'Invisible reCAPTCHA ... ?

1
Sujet : Captcha débiles et connexions aux forums. Avis aux administrateurs de Jeuxvideo.com
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page