Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : Mettre une bannière "[VIDÉO]" dans le titre pour les news de JVTV ?
1
PTDRMW3MDR
Niveau 41
31 mai 2019 à 00:31:09

Salut, j'ai vu que JVC avait sorti une TV quelque chose du genre et que y a pleins de contenu de la TV dans la catégorie news, le souci c'est que moi je suis via mobile quand je lis les news et ça m'arrive beaucoup trop souvent de cliquer sur une news écrite pour voir au final que c'est une vidéo... c'est vite agaçant donc ce serait impeccable de préciser que c'est une vidéo dans le titre pour ne pas à avoir à cliquer pour rien, merci :ok:

WebDeveloppeur
Niveau 10
31 mai 2019 à 03:27:31

L'utilisateur n'a pas à avoir une vidéo s'exécutant automatiquement sans son consentement, jeuxvideo.com ne respecte déjà pas cette règle dans leur footer au chargement de la page.

PTDRMW3MDR
Niveau 41
01 juin 2019 à 01:16:31

Ah ça je sais pas, c'est pas de ce sujet dont je parle, j'en ai aucune idée à propos de ce que tu dis :noel:

Une petite précision quand même, je viens de remarquer que y a bien écrit dans le titre "(vidéo)" sauf que c'est écrit à la fin de la phrase et pas au début, du coup je le redis je suis obligé de cliquer pour voir que c'est une vidéo, c'est bête :hap:

PTDRMW3MDR
Niveau 41
04 juin 2019 à 01:05:31

Et encore 4 news aujourd'hui où j'ai cliqué pour rien car je savais pas que c'était une vidéo, mettre la balise vidéo en début de phrase plutôt qu'à la fin ça devient indispensable :o))

Detenflag
Niveau 10
22 juin 2019 à 07:05:34

Wow, les bots de spam deviennent étrangement évolué, il a même suivi le sujet pour faire sa pub au milieu.

Bref, je plussoie, un tag [VIDEO] ou quelque chose du genre serait franchement cool.

1
Sujet : Mettre une bannière "[VIDÉO]" dans le titre pour les news de JVTV ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page