Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : [SUGGESTION] Interdire les MP aux comptes trop récents
1
Mofuu
Niveau 16
17 juin 2019 à 09:06:10

Depuis maintenant quelques mois, la boite de réception des messages privés est inondées de spam en tous genre, des tentatives d'arnaque, de la pub, des insultes et autres messages inutiles. En traînant un peu hier le sur les forums j'en ai reçu une dizaine...
Bloquer les utilisateurs responsables de ces messages est inutile étant donné qu'ils recréent un compte à chaque fois pour continuer. C'est pour ça que je propose d'interdire l'envoi de message privé à la fois aux comptes créés récemment (je dirais 3 mois), et à la fois aux comptes qui se sont déjà fait prendre à envoyer du spam en masse.

Merci.

-Mooly-
Niveau 10
17 juin 2019 à 18:54:51

J'encourage une prise de décision a ce sujet. Naviguer sur JVC c'est devenue vraiment difficile.

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 juin 2019 à 00:46:13

D'abord, peut-être faire en sorte d'éviter les conflits sur les forums..

Je me suis rendue compte (trop tard) que répondre, ou lancer une conversation via les messages privés c'est une sorte de harcèlement, alors que le but c'est de répondre aux gens (qui te parlent via les forums) par MP, pour ne pas être sanctionner sur le forum...

C'est clair que c'est compliqué sur JVC !

Azloksonchine
Niveau 8
19 juin 2019 à 20:01:08

Je suis d'accord . C'est vraiment fatiguant serieux avec tout ce spam...

Azloksonchine
Niveau 8
19 juin 2019 à 20:03:17

Il faudrait aussi que le mp soit accessible après genre 100 ou 50 msg sur le forum. Car si c'est seulement 3 mois une personne peut s'amuser à crée pleins compte qui seront toute prêt après 3 mois

Ryan_O_Reily
Niveau 10
28 décembre 2019 à 18:39:16

up faut faire qqch

The_Sentry_corp
Niveau 10
28 décembre 2019 à 19:15:28

+1

_Reg24_
Niveau 41
01 janvier 2020 à 21:49:56

Les délais de X mois sera au final inutile, car il leur suffit de crée des centaines de comptes, et ils seront utilisable pour ces spam et autres après ce temps, ça fait que déplacer le problème.

Mais autoriser les MP qu’après avoir posté 50 ou 100 message, sans que l’auteur ne soit signalé, ça ferrait déjà dû tris.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 janvier 2020 à 13:53:28

Il faut soit désactiver les MP, soit lorsqu'on blacklist quelqu'un ne plus du tout recevoir de MP.

Maintenant si JVC ne le fait pas c'est peut-être pour une bonne raison..

1
Sujet : [SUGGESTION] Interdire les MP aux comptes trop récents
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page