Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : Pouvoir blacklister des modérateurs [GIF]
1
Forumeur-Debil
Niveau 9
03 juillet 2019 à 13:00:47

Bonjour,

Vous avez, dans la GIF, un membre insupportable qui adore spammer ses vidéos. Je fréquente quasiment plus jeuxvideo.com, seulement un ou deux sujets, et il est là tout le temps à spammer sur ces sujets en particulier. Tout le monde l'ignore, il obtient peut-être une réponse par mois de 2 lignes. Il s'entête. Et personne n'a envie de causer de dramas: on est une petite commu qui poste 1 à 10 messages par jour max tous membres compris; on a pas envie de se dégoûter définitivement du forum avec une guéguerre.

Ca se passe sur guerre des consoles, ce modo n'a pas la moindre autorité sur ce forum. Il ne peut rien faire, et les modos ne veulent pas qu'il se mêle de la modération de leur forum (ce qu'il ne fait pas d'ailleurs). Pourquoi je pourrais pas le blacklist?

Merci.

Forumeur-Debil
Niveau 9
03 juillet 2019 à 13:15:31

(pour info, le mec m'a répondu par des insultes quand je lui ai demandé par discord de stopper son spam)

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 juillet 2019 à 14:11:37

Le 03 juillet 2019 à 13:00:47 forumeur-debil a écrit :
Bonjour,

Vous avez, dans la GIF, un membre insupportable qui adore spammer ses vidéos. Je fréquente quasiment plus jeuxvideo.com, seulement un ou deux sujets, et il est là tout le temps à spammer sur ces sujets en particulier. Tout le monde l'ignore, il obtient peut-être une réponse par mois de 2 lignes. Il s'entête. Et personne n'a envie de causer de dramas: on est une petite commu qui poste 1 à 10 messages par jour max tous membres compris; on a pas envie de se dégoûter définitivement du forum avec une guéguerre.

Ca se passe sur guerre des consoles, ce modo n'a pas la moindre autorité sur ce forum. Il ne peut rien faire, et les modos ne veulent pas qu'il se mêle de la modération de leur forum (ce qu'il ne fait pas d'ailleurs). Pourquoi je pourrais pas le blacklist?

Merci.

Si il n'y avait que ce modérateur.. mais bon, les modérateurs sur ce site c'est ce qui casse tout !

Je sais que les "bots" sont sans pitié mais si c'est faisable, remplacer les modérateurs humains par les bots ne pourrait que faire du bien. :)

1
Sujet : Pouvoir blacklister des modérateurs [GIF]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page