Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : Retirer les sous titres des vidéos tests
1
PTDRMW3MDR
Niveau 41
12 mars 2020 à 01:09:43

Salut j'ai remarqué en regardant le vidéo test de Ori (
https://m.jeuxvideo.com/videos/1192256/ori-and-the-will-of-the-wisps-recit-de-notre-peregrination-enchanteresse.htm) qu'il y a des "sous-titres" qui apparaissent pendant la vidéo pour expliquer les nouveautés du jeu etc mais ça me gêne beaucoup perso, j'arrive pas du tout à me concentrer sur la vidéo que je regarde avec ces paragraphes qui apparaissent en gros et je préférais clairement quand y avait rien à lire... y a moyen de revenir en arrière à propos de cette idée ? :(

toham_toham
Niveau 8
13 mars 2020 à 12:18:08

D'accord à 100% après avoir croisé plusieurs vidéos comme ça!
Impossible de lire le texte puisqu'on écoute, mais ça perturbe l'écoute et ça masque pas mal la vidéo.
C'est du coup très désagréable à regarder, 2 fois que je ne vais pas jusqu'au bout de la vidéo à cause de ça...
Surtout que les gens qui ne peuvent pas mettre le son ont accès au test écrit, où ils trouveront les mêmes informations...

Sunlounger
Niveau 20
14 mars 2020 à 13:15:37

Pareil que mes 2 VDD : impossible de lire et d'écouter en même temps, en plus de masquer une partie de l'écran à chaque fois. Une très mauvaise idée l'implantation de ces sous-titres...

PTDRMW3MDR
Niveau 41
29 mars 2020 à 00:51:33

Où sont les admins ? :-(

Sunlounger
Niveau 20
30 mars 2020 à 14:48:30

Ça fait bientôt 3 semaines là, ils pourraient au moins nous notifier qu'ils ont vu le topic, à défaut d'y répondre tout de suite...

Yap_Vador
Niveau 45
07 avril 2020 à 23:52:02

Les personnes malentendantes font comment sans les sous titres ?

1
Sujet : Retirer les sous titres des vidéos tests
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page