Se connecter

Rétrogaming

Gameboy Advance

Sujet : Réinit Game & Watch Gallery Advance possible ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 3
03 octobre 2017 à 13:55:26

Bonjour. Je viens de m'offrir la cartouche Game & Watch Gallery Advance, mais en occasion, donc avec une partie sauvegardée. Je voudrais savoir s'il y a une manipulation avec la GBA seule pour supprimer cette partie. Amicalement, Marc ou Net.

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 octobre 2017 à 15:31:03

Je n'ai jamais eu le problème donc ce que je vais dire est basé sur ce que j'ai lu sur Internet. Apparemment tu peux faire une combinaison de touches pour reset la cartouche. L+R+A+B+select (et parfois +start) à l'allumage de la console est la combinaison qui revient le plus souvent. Mais elle peut changer pour certains jeux. As-tu la notice du jeu ? Il est possible que ce soit marqué quelque part dedans.

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 octobre 2017 à 21:28:51

Même si je ne suis pas très habile de mes mains, j'ai réussi à faire les différentes combinaisons sans succès. Je n'ai pas le manuel, car c'est une cartouche d'occasion. :gba:

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 octobre 2017 à 22:09:53

Juste un dernier message. Pour ce jeu, la manipulation pour effacer toutes les données est la suivante :

Press Up(2), Down(2), Left(2), Right(2) at the title screen

Astuce trouvée sur un site américain et très loin des manipulation de streching des doigts. :rire2:

1
Sujet : Réinit Game & Watch Gallery Advance possible ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page