Se connecter

Rétrogaming

Gameboy Advance

Sujet : Connecter sa GBA SP au PC
1
shikamaru_2007
Niveau 39
14 avril 2018 à 11:26:54

bonjour,
Serait il possible de connecter sa GBA SP au PC?
je veux rejouer à certains de mes jeux GBA mais, depuis que j'ai la 3ds, la luminosité de ma SP me parait bien terne (quand je pense que je la trouvais impressionnante à l'époque :bave:), surtout que pas mal de jeux GBA son lumineux donc je trouve ça dommage d'y jouer sur un écran sombre (Golden Sun :coeur:)

Au pire je pourrais toujours les prendre sur emulateur sur mon PC mais dans ce cas il faut quand même que je connecte ma GBA SP car sinon je dois jouer à la manette xbox... et c'est pas les mêmes sensations :snif: l(a GBA SP est toute petite, très vive et très agréable pour appuyer sur les boutons)

Vous auriez une solution?

PS : j'aurais pu tenter avec une DS qui a déjà une meilleure luminosité qu'une GBA SP, même si moins bonne qu'une 3ds ou qu'un pc mais je l'ai vendue à un pote qui avait cassée la sienne :snif2:

choopy_is_back
Niveau 6
26 avril 2018 à 18:37:11

Si tu as une gba ags-001 et que tu trouves que ton écran n'est pas assez lumineux, tu peux éventuellement modifier ta console et changer ton écran pour celui d'une gba ags-101 qui éclaire beaucoup plus (ou directement acheté une gba qui a cet écran)

1
Sujet : Connecter sa GBA SP au PC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page