Se connecter

Rétrogaming

Gameboy Advance

Sujet : Console GBA les plus rares
1
wstartrak
Niveau 42
02 janvier 2019 à 09:51:48

Slt, selon vous, quelle version GBA est la plus rare, ou du moins, celle qui côte le plus (complète en boite), et même question pour la SP? merci

retrogamerdu13
Niveau 10
29 janvier 2019 à 22:23:08

pour les gba sp il y a par exemple la version ags 101 qui a était déclinée en plusieurs modèle ( bob l'éponge, zelda, pikachu...) dont certains très rare ne sont sorti qu'au japon ou aux usa

wstartrak
Niveau 42
29 janvier 2019 à 22:36:43

Merci infiniment pour ta réponse, je suis courant pour ces modèles, je posais la question car justement j'en possèdent beaucoup, et je voulais savoir laquelle est la plus coté (ex: entre un GBA Celebi et Suicune etc..) (entre une GBA sp edition kingdom hearts et une GBA sp gundam)

ikkem
Niveau 11
06 février 2019 à 01:40:59

Le 29 janvier 2019 à 22:36:43 wstartrak a écrit :
Merci infiniment pour ta réponse, je suis courant pour ces modèles, je posais la question car justement j'en possèdent beaucoup, et je voulais savoir laquelle est la plus coté (ex: entre un GBA Celebi et Suicune etc..) (entre une GBA sp edition kingdom hearts et une GBA sp gundam)

Pour la sp gundam > kingdom hearts
la GBA celebi > suicune

Super_Conker
Niveau 8
18 mai 2019 à 22:42:19

Salut, pour moi les gba sp les plus rares sont :
- gba sp "all blacks" (avec la fougère argentée dessus, vendue uniquement en Nouvelle Zélande et Australie)
- gba sp Rip Curl (vendue elle aussi je crois rien qu'en Australie)
- gba sp DK (Donkey Kong)
- gba sp "swiss player" (avec le drapeau suisse dessus)

et pour la gba "panda", ça serait peut-être la version "pokémon Latios et Latias", la seule gba à ne pas avoir les boutons gris, notamment start et select !!

Après au niveau de la cote... chacun est libre de vendre ou d'acheter au prix qui lui semble le plus juste ;-)
Par exemple on peut trouver la gba sp DK sur eBay entre 300 et 400 €, et plus du double avec sa boite, mais se vendra-t-elle à ce prix là ?

1
Sujet : Console GBA les plus rares
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page