Se connecter

Rétrogaming

Gameboy Advance

Sujet : GBA ou SP ags 101
1
pixel_uzi
Niveau 10
07 juillet 2019 à 19:32:56

Bonjour :)

Je sais que ce forum est un peu mort lol, mais bon au cas où.

Je vais acheter GBA ags 101, par contre j aimerais avoir votre avis, selon vous le mieux pour jouer en terme de maniabilité c est là GBA normale ou la SP ?

J ai besoin d aide car j ai les deux mais je suis indécis, j'aime la maniabilité de la GBA et son port pour casque, mais j aime aussi l esthétique de la SP :rire:

Merci

jeremsdu84
Niveau 9
12 juillet 2019 à 17:05:11

ben perso je préfère la gba d'origine car meilleur prise en main pour la maniabilité vue qu'elle est plus large :play: , après c'est a toi de voir si tu préfère la prise en main de l'originale ou de la sp :ok:

Super_Conker
Niveau 8
13 juillet 2019 à 21:48:53

Salut, moi aussi je préfère la version "panda" !
Mais tout dépend des jeux auxquels tu veux jouer...

Si c'est que pour des jeux GBA achètes-toi plutôt une DS Lite, t'auras un écran tout aussi lumineux que l'AGS-101 et la même ergonomie qu'une AGB, à part les boutons A et B légèrement plus petits
(pas besoin de t’arracher les cheveux à vouloir essayer de faire un mod "AGB-101")
Et en plus t'auras la double compatibilité avec les jeux GBA et DS :-)

Maintenant si tu souhaites la compatibilité avec les jeux GB/GBC, obligé d'opter pour une GBA si tu as des cartouches ;-)

Voilà mon avis

Setsanvinper
Niveau 10
08 août 2019 à 04:15:55

Sinon tu vas sur eBay les chinois vendent des gba avec des écrans 101 avec la protection écran pour 80e :noel:

J’en ai une et je fais pas la différence avec ma vraie, la carte mère est d’origine mais le reste est neuf

J’aime pas la sp, que ça soit l’ergonomie ou les boutons qui cliquent

1
Sujet : GBA ou SP ags 101
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page