Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Ma nouvelle compo est EN LIGNE
1
DatPseudoXXXIV
Niveau 10
09 mars 2018 à 21:07:01

https://soundcloud.com/high-key-592358131/high-key-say-less

Bon je sais que ça va pas plaire à tout le monde puisque le principe est simple : il y a une tension harmonique très très forte sur le thème, qui se résoud en quelque chose de très consonant sur la deuxième partie, là où il y a le solo de guitare !

Donc en fait ouais les gens qui sont pas habitués à la dissonnance vous allez vomir vos tripes, et si vous n'êtes pas habitués à l'improvisation, bah vous allez rien comprendre non plus à la deuxième partie.

Mais tant pis cliquez quand même lol

Coutjette5EX
Niveau 10
09 mars 2018 à 21:09:52

Musique de restaurant.

DatPseudoXXXIV
Niveau 10
09 mars 2018 à 21:10:35

mdr alors là c'est la pire chose qu'on pouvait me dire gg

Coutjette5EX
Niveau 10
09 mars 2018 à 21:11:37

Déso j'veux pas sucer pour sucer. L’honnêteté c'est quand même important pour les artistes, je me trompe

Coutjette5EX
Niveau 10
09 mars 2018 à 21:11:50

point d'interrogation

DatPseudoXXXIV
Niveau 10
09 mars 2018 à 21:16:25

Oui oui bien sûr après moi ce que j'en pense c'est que tu ne sais pas écouter du jazz tout simplement car c'est ce que disent tous les gens qui n'écoutent pas du jazz... Et c'est assez paradoxal comme propos parce que le jazz demande toujours une écoute active donc en restau quand on a la tête à autre chose ça ne marche pas !

Cependant je ne t'en veux pas et c'est pas grave du tout comme commentaire enfin je sais bien que c'est l'enjeu de ma vie : trouver un public voir même former un public à l'écoute de cette musique. Ça se démocratise à nouveau (dans les années 50 c'était aussi accessible que le hip hop), mais ça va prendre du temps et quelques années de RSA sûrement.

BabarChatte
Niveau 7
09 mars 2018 à 21:18:07

cool, la petite musique d’ascenseur

DatPseudoXXXIV
Niveau 10
09 mars 2018 à 21:19:54

Coucou je suis un mec qui aimerait rencontrer de nouvelles filles dans le respect donc celle qui veulent ajouter sur snap: kemoterter
Ne vous inquiétez pas je ne mors pas !

Pacpacpac
Niveau 7
09 mars 2018 à 21:21:16

J'aime bien, mais le piano au début...

iSora
Niveau 12
09 mars 2018 à 21:23:00

woaw elle est bien la musique des menu du nouveau gran tourismo

Coutjette5EX
Niveau 10
09 mars 2018 à 21:29:18

J'écoute du jazz.
Cependant je fais autre chose en même temps, je m'astique pas en étant à l'écoute à 100% !

DatPseudoXXXIV
Niveau 10
09 mars 2018 à 21:40:57

Oui oui coutjette tu écoutes badbadnotgood et vulfpeck mdr

que tu le veuilles où non ça sert à rien d'écouter du jazz sans avoir une oreille active c'est tout

DatPseudoXXXIV
Niveau 10
09 mars 2018 à 21:41:34

J'aime bien, mais le piano au début...

Oui c'est ce que je disais justement c'est dissonnant ça fait mal aux oreilles quoi

DatPseudoXXXIV
Niveau 10
09 mars 2018 à 21:42:46

woaw elle est bien la musique des menu du nouveau gran tourismo

mdr merci pour l'épingle maintenant vu la gueule de la première page tout le forum va pouvoir s'éclater à me dire qu'ils aiment bien ça comme musique d'enterrement :)

ElSimba
Niveau 7
09 mars 2018 à 21:49:33

En vrai à part le piano au début et les cymbales (j'trouve que t'as du mal à les gérer, ça donne l'impression que tu fais un peu n'importe quoi avec, ou que t'arrives pas à les caler, mais ça s'arrange à partir de 2 min) j'trouve que c'est plutôt bon

DatPseudoXXXIV
Niveau 10
09 mars 2018 à 21:59:55

En vrai à part le piano au début et les cymbales (j'trouve que t'as du mal à les gérer, ça donne l'impression que tu fais un peu n'importe quoi avec, ou que t'arrives pas à les caler, mais ça s'arrange à partir de 2 min) j'trouve que c'est plutôt bon

Moi je suis le pianiste haha le batteur c'est mon frère !

Donc pour ma défense le piano est moche au début en effet c'est voulu... Je l'ai déjà expliqué plus haut d'ailleurs mais sur ce point je suis bien d'accord, c'est un choix. Je voulais emmerder mes profs :)

Pour la batterie je vois aussi ce que tu veux dire mais à vrai dire le batteur est bien meilleur que tous les autres musiciens, c'est une génération au dessus et si il accepte de jouer avec nous c'est seulement parce que c'est mon frère !

Du coup je pense que ses coups de cymbales sont bien voulus également, c'est son choix esthétique également. En tout cas à l'écoute je ne perçois pas de retards où d'avance rythmique à ce niveau donc j'en déduis qu'il ne s'est pas trompé mais c'est peut-être que tu n'est pas habitué à un jeu de batterie aussi improvisé et aléatoire peut être ?

Coutjette5EX
Niveau 10
09 mars 2018 à 22:01:51

badbad quoi ?

ElSimba
Niveau 7
09 mars 2018 à 22:05:01

c'est fort probable pour la batterie improvisée mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2018 à 22:05:50

Pas mal pour une salle d'attente

DatPseudoXXXIV
Niveau 10
09 mars 2018 à 22:07:50

Pas mal pour une salle d'attente

Tu n'as rien compris c'est vraiment plutôt destiné à la morgue où quelque chose de très chiant genre un repas de famille composé à 80% d'octogénaires :)

1
Sujet : Ma nouvelle compo est EN LIGNE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page