Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Fic à Choix] Ayden
1
Hoie
Niveau 6
08 juillet 2018 à 12:21:04

Yoyo ! J'aime bien faire des fics, et les gens préfèrent les fics à choix. Alors j'ai décidé d'en faire une :(
Attention, les premiers chapitres seront très calmes, il ne se passera pas tellement de choses ! Mais à partir d'un moment, tout va aller plus vite et sera plus intéressant ! :hap:
Et attention dans les choix ! Contrairement à beaucoup de fics à choix, dans ma fic... Tous les choix auront une GRANDE importance, que ce soit maintenant ou plusieurs chapitres plus tard ! Que ce soit dans les actions, les représailles ou les sentiments entre personnages ... L'effet papillon quoi ! :noel:
Aussi ! Je vais très souvent proposer 3 choix, et ils auront un effet très différent ! Il y aura souvent le "bon choix", le "mauvais choix" et le "choix sans grande importante" ! Mais malgré les noms, ils auront un effet qui sera peut-être contraire à ce qu'ils disent ! Par exemple, choisissez ce qui semble être le mauvais choix pour qu'il y ait de mauvaises répercussions ... Mais pour qu'au final ce soit le meilleur choix au vu de ce qu'il apporte dans le futur ! :hap:
(il se peut aussi qu'il y ait 2 mauvais choix et 1 bon choix, ou des choses totalement différentes de ça héhé)

Allons-y ! (excusez pour les fautes, je suis un peu fatigué !)

ET DÎTES-MOI SI VOUS VOULEZ MOINS LONG, COMME ÇA OU PLUS LONG ! :hap:

Introduction

Tout allait bien dans notre petite ville, la vie était banale, sans qu'aucun élément ne vienne nous déranger. Notre ville était normale, rien d'exceptionnelle non plus. Pourtant on ne n'y ennuyait pas, on trouvait toujours quelque chose à faire ! Les gens étaient vraiment très sympathiques, agréables et très intéressants. Mais un jour tout a changé, à cause de l'arrivée d'une personne dans notre ville... Et surtout dans notre groupe.

Notre bande comptait... 5 membres je crois... Oui c'est ça, 5 membres. Nous nous entendions tous vraiment bien, nous faisions les 400 coups ensemble et profitions de notre jeunesse. Lors de son arrivée, nous devions avoir quelque chose comme 16 ans.

A vrai dire, il est venu de lui-même vers nous... Ou bien nous lui avions demandé s'il voulait venir ? Je ne me souviens plus très bien mais une chose est sûre : il voulait venir avec nous. Et nous étions heureux de pouvoir accueillir un nouveau membre. Pourtant, peu après son arrivée, il s'est passé des choses vraiment étranges. Et tout tournait autour de nous, tout le temps. Ces coïncidences auraient dû nous mettre sur la voie, mais nous n'étions préoccupés qu'à nous sauver de ces catastrophes, à sauver notre peau.... L'instinct de survie, nous ne voulions pas mourir ou voir nos proches mourir.

Pourtant, maintenant, je suis la seule personne à s'être échappée de tout ça, à être encore envie. Si je le voulais, j'aurai pu dévoiler tout ce qu'il s'était passé à d'autres personnes mais... Elles se seraient moquées de moi, comme je me serais moqués de ceux qui m'auraient raconté ça si je n'avais pas vécu ces événements. Oui, il faut les avoir vécu pour comprendre l'importance de ce qu'il s'est passé, de la tragédie que nous avons vécu.

Mais pourquoi m'a-t-il laissé en vie ? Parce qu'il sait que personne ne va me croire ? Peut-être. Moi, je pense surtout qu'il veut se délecter de ma terreur, de mon traumatisme. Tant qu'il y a une personne qui pense ou qui parle de lui, il restera en vie... C'est ma théorie. Peut-être que si j'oubliais tout il disparaîtrait ? C'est un gros risque à prendre. Dans ce cas je devrais oublier mes amis, mes connaissances, ma famille... Et rien n'est sûr... Je tiens à donner un sens à son identité, mais si ça se trouve il n'y a aucun sens, il n'y a rien qui pourrait définir ce qu'il est... Mais si je devais le définir en un mot, ce serait : inconnu. Après tout ce tout passé avec lui, je ne sais toujours rien de cette personne...

Mais commençons par le commencement. Tout a commencé un jour d'été, pendant le milieu des grandes vacances, en août. Les températures étaient extrêmement élevées cette semaine, et notre bande avions décidés de dormir chez moi pendant la semaine afin de pouvoir profiter entièrement de nos vacances ensemble. La journée, nous faisons des activités diverses comme par exemple des jeux d'eau, ou nous jouions aux jeux vidéos, et nous passions nos nuit à parler et à se raconter des histoires.

Nous étions vendredi, la fin de la semaine approchait et nous allions bientôt nous séparer pour le reste des vacances car certains partaient avec leur famille, d'autres allaient à leurs cours de rattrapage et les autres avaient des tonnes de devoirs en retard. Oui, nous avions des devoirs à faire pendant les vacances... Mais nous nous dépêchions tous de les faire la première journée, quitte à les bâcler.

Nous étions tous dans le salon, sur le canapé ou sur le sol, et nous nous préparions à regarder notre film du vendredi soir...

Narrateur : ???

-Hé Alex ! Tu te dépêches ? Ça va bientôt commencer ! Dit une fille, d'une voix très aigüe.
-Ouais Alex vite ! Il ne reste que 8 minutes avant notre film «Les bois ont des yeux » !! rétorqua à son tour une autre personne, un garçon avec des lunettes et un appareil photo dans les mains.

Je soupirais doucement face à ces répliques venants de ma petite amie et de mon ami à lunettes. En effet, le film allait bientôt commencer. Mais rien ne pressait nan ? Je ne suis pas très fan des films d'horreur après tout... Non pas que j'en ai peur ! Mais juste que... Je n'aime pas vraiment les screamers qu'il y a souvent dans ces films. Pourtant j'adore tout ce qui touche à l'horreur, surtout psychologique, et au gore ! Ce film est réputé pour être l'un des films les plus gores du moment mais bon.... Les screamers quoi...

Mais bon, je soupirai profondément encore une fois et m'installai sur le sol, aux côtés du garçon avec l'appareil photo, qui s'appelait Ethan. Ce dernier avait pour habitude de prendre presque tout ce qu'il trouvait en photo, il avait toujours son appareil photo sur lui. On avait aussi l'impression qu'il nous prenait en photo avec ses yeux, ses lunettes lui permettant de faire le focus. Ses cheveux blonds, ébouriffés, lui allaient très bien en passant.

Moi ? Et bien... Je m'appelle Alex. Je suis un type très sympa, très beau, intelligent et avec toutes les qualités du monde, et encore je suis modeste ! J'ai des cheveux courts, noirs et c'est... A peu près tout ? Oh et je sors avec une des filles de notre groupe, Ashley, celle qui m'a dit de me dépêcher. Elle est très belle avec ses cheveux courts, roux, légèrement en pétard, ses yeux noisettes et sa petite bouille angélique ! Elle est l'une des célébrités de notre lycée.

-Oh oh attendez ! Avant que ça commence, je veux prendre une photo de nous tous ! Comme ça on va se souvenir de cette semaine pour notre vie ! Enfin, c'est ce qu'on dit ! Dit Ethan en faisant en bond pour se lever.

Ce dernier, après s'être levé, se dirigea devant la télévision, une ancienne télévision qui n'a même pas d'écran plat, et posa son appareil sur la télévision.

-Bon, je mets un minuteur... Aller disons 30 secondes ! Et.... Go ! On se met en position ! Ordonna Ethan en se remettant en position.

Juste après avoir enclenché le minuteur, Ethan courut pour se mettre en position. Et, 30 secondes plus tard, nous entendîmes un « clic » indiquant que la photo fut prise. Ethan se leva de nouveau, prit son appareil en le regardant d'un air satisfait. Ensuite, il nous fit un signe nous indiquant que la photo était bonne. Il allait sûrement en faire des photocopies pour nous en envoyer deux ou trois chacun. Il éteignit la lumière et s'installa de nouveau, en ayant toujours un air ravi sur son visage.

Le film commença par un avertissement indiquant que « ce film ne convient pas aux moins de 18 ans ». Mais nous sommes des gens qui passent par dessus la loi non ? Donc nous allons regarder. Mais dès que le générique fut terminé Lukas, qui était assis sur le canapé, fit un léger bond et s'écria d'une vive voix qui nous fit presque sursauter.

-On a pas de popcorn bon sang ! Et la boisson !
-Ah ça, c'est Alex qui devait tout préparer ! Fit Courtney, aussi assise sur le canapé, aux côtés de Ashley.
-Quoi mais... Non ! Pourquoi est-ce que... tentais-je de dire avant de me faire couper.
-Ooooh aller Alex ! Steuplait ! Me supplia Ashley.
-Je euh...

CHOIX A: Y aller. Après tout, je peux faire plaisir aux autres ! Et aussi, je vais peut-être rater quelques screamers... Et je vais aussi prendre l'air !
CHOIX B: Refuser. Je veux voir le film ! Je vais peut-être rater le plus important et quelques scènes gores ! Et puis, je suis sûr que ce n'était pas à moi d'y aller !
CHOIX C: Proposer à quelqu'un d'autre d'y aller. Après tout, moi je ne veux pas de popcorn ou de boisson ! Ils en veulent ? Qu'ils y aillent !

___________

Phew, c'était long :hap:

GOPNIK_
Niveau 16
08 juillet 2018 à 12:27:06

Choix A
En toit cas très bon début de FIC camarade :ok:

Hoie
Niveau 6
08 juillet 2018 à 13:15:45

Le 08 juillet 2018 à 12:27:06 GOPNIK_ a écrit :
Choix A
En toit cas très bon début de FIC camarade :ok:

Merci :hap:

[angie-29]
Niveau 10
08 juillet 2018 à 13:22:17

Bon ça l air interessant ; j espere que celle ci aura une fin :-)))

Choix A :-)))

AGER_75
Niveau 9
08 juillet 2018 à 13:22:28

J'aime beaucoup !
Choix A

GOPNIK_
Niveau 16
08 juillet 2018 à 13:23:20

Le 08 juillet 2018 à 13:15:45 Hoie a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 12:27:06 GOPNIK_ a écrit :
Choix A
En toit cas très bon début de FIC camarade :ok:

Merci :hap:

Tu à l'aire d'avoir du talent donc je reste :ok:

Hoie
Niveau 6
08 juillet 2018 à 14:05:35

Le 08 juillet 2018 à 13:22:17 [Angie-29] a écrit :
Bon ça l air interessant ; j espere que celle ci aura une fin :-)))

Choix A :-)))

Normalement si j'ai des lecteurs il y aura une fin :hap:

Le 08 juillet 2018 à 13:22:28 Ager_75 a écrit :
J'aime beaucoup !
Choix A

Merci :hap:

Nee__
Niveau 10
08 juillet 2018 à 14:09:02

Kara est de retour. [[sticker:p/1lmh]]

Hoie
Niveau 6
08 juillet 2018 à 14:10:35

Le 08 juillet 2018 à 14:09:02 Nee__ a écrit :
Kara est de retour. [[sticker:p/1lmh]]

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane ! Toujours debout ~:hap:~

ArtyRoller
Niveau 7
08 juillet 2018 à 14:47:29

Choix c

Hoie
Niveau 6
08 juillet 2018 à 16:48:54

Petit up ! Si il y a encore deux ou trois votes en plus j'écris la suite ce soir :hap:

Nee__
Niveau 10
08 juillet 2018 à 16:50:12

[[sticker:p/1mr0]] choix C.

Hoie
Niveau 6
08 juillet 2018 à 19:13:09

3 A et 2C, c'est serré :hap:

Nee__
Niveau 10
08 juillet 2018 à 19:15:09

Le 08 juillet 2018 à 19:13:09 Hoie a écrit :
3 A et 2C, c'est serré :hap:

Si tu veux, je post un liens pour ta fic sur le 15-18, il y a plus de lecteurs là-bas.

Makusansu
Niveau 10
08 juillet 2018 à 19:20:15

C

Hoie
Niveau 6
08 juillet 2018 à 19:23:22

Le 08 juillet 2018 à 19:15:09 Nee__ a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 19:13:09 Hoie a écrit :
3 A et 2C, c'est serré :hap:

Si tu veux, je post un liens pour ta fic sur le 15-18, il y a plus de lecteurs là-bas.

Bah euuuh pourquoi pas ? Mais bon à tes risques et périls :hap:

Le 08 juillet 2018 à 19:16:01 h2rdix a écrit :
Ne lisez pas !
Il ne fera jamais de suite pour vous faire souffrir au moment le plus cruciale !
(sinon je lis biensur)

Si je fais une suite !

Hoie
Niveau 6
08 juillet 2018 à 20:14:15

3A et 3C, ça va être dur :hap:

Hoie
Niveau 6
09 juillet 2018 à 16:32:14

Bon aller vu que le choix A à été le premier à atteindre 3 votes ce sera celui là :hap:

Makusansu
Niveau 10
09 juillet 2018 à 16:35:56

Oh non

Hoie
Niveau 6
10 juillet 2018 à 17:31:38

Chapitre 1 : Ayden

Narrateur : Alex

-Ooooh aller Alex ! Steuplait ! Me supplia Ashley.
-Je euh... Bon, très bien !

Cette action aura des conséquences...

Après avoir prononcé ces mots, tous me remercièrent chacun leur tour. Même si je savais que seul Lukas allait manger et boire durant le repas. En effet, Lukas est le genre de personne à toujours manger ; dès qu'une occasion se présente, il mange. Et pourtant il ne grossit pas, il est même plus maigre que tout. A ce qu'il paraît, il avait une santé fragile et donc il avait besoin de plus de nutriments que nous. Pourtant il avait l'air toujours en forme, avec ses cheveux toujours en l'air et son air jovial. Mais bon, ce ne sont pas nos affaires ! Je me levais donc et me dirigeais vers la cuisine. Juste avant de quitter le salon, j'entendis un cri venant du film. Ouf, j'ai raté un screamer..... Mais je n'avais pas vu la réaction de mes amis, donc bon c'est peut-être un petit screamer...

J'arrivais rapidement dans la cuisine, de taille moyenne et très bien rangée. Mes parents étaient très maniaques à propos du rangement et de la propreté des lieux, surtout de la cuisine car c'était le lieux où la nourriture était stockée, donc il fallait prendre soin de ces lieux au risques d'être contaminé... Enfin, ils disaient ça pour toutes les pièces de la maison.

Je me dirigeais vers les placards situés en hauteur, pour éviter que des enfants ne fassent tout tomber, et ouvris le premier.... Des gâteaux, du pain et de la pâte à tartiner -cacahuète et chocolat- mais pas de popcorn. Lukas était très exigent, quand il demandait du popcorn, il ne prendrait que ça et rien d'autre. Je soupirais alors doucement avant de regardant dans le second placard, celui qui m'était «réservé » puisque personne d'autre ne se servait de ce placard... Yep, mes parents sont très économes et ne mangent pas vraiment de ce qu'ils appellent « cochonneries ».

Dans ce placard se trouvait de la nourriture diverse, des bonbons aux gâteaux, en passant par des chips et.... du popcorn, salé ou caramélisé.... Nan, le caramel c'est pas fameux, autant prendre les salés, ça sera mieux... Je pris alors ce popcorn tant convoité, le posais sur le plan de travail, et fermais le placard.

Alex : -Bon... Il faut le mettre au micro-ondes pendant 5 minutes... Ok, allons-y !

Narrateur : Courtney

Le film était enfin lancé, pour le plus grand plaisir des autres mais pas pour le mien. J'ai horreur des films d'horreur. Je ne suis pas le genre de fille à hurler de terreur devant des films de ce genre, et à me jeter dans les bras de l'homme le plus proche dans l'espoir de le séduire. J'ai horreur de ce genre de choses, ça de dégoûte et me donne envie de vomir... Genre vraiment.

Aaaah j'envie tellement Alex... Il va rater le début de film et le connaissant -car je le connais très bien- il va rester une vingtaine de minutes à préparer la nourriture. Peut-être devrais-je le rejoindre ? Non... Il est avec Ashley maintenant... Et si j'y vais, ce serait détruire le groupe... Oui, s'en est fini de nous... Depuis un certain temps. Oui, nous sortions autrefois ensemble mais nous nous sommes quittés pour une bête raison. Dommage, nous nous ressemblions beaucoup nous deux. Certes au niveau physique ce n'est pas tout à fait la même chose.... J'ai des cheveux longs, châtains, et des yeux verts qu'on qualifie de « beaux » . C'est tout ce que je veux dire de moi. Mais au niveau de nos goûts nous nous ressemblons beaucoup. Nous adorons tous les deux les bonbons, nous détestons les films d'horreur... Et je peux encore en dire beaucoup ! Mais je ne suis pas le genre de fille à parler du passé...

Alex a raté la scène d'introduction, où l'on voit une jeune et belle blonde à forte poitrine se faire poursuivre puis tuer par un mec masqué. Un classique je suppose ? Enfin, personne ne l'a remarqué, ils ont surtout été marqués par le screamer.... Peu attendu je l'avoue. Puis il y a eu des lieux flippants filmés avec des noms qui apparaissent. Le générique classique, m'enfin je m'en fiche. Après ce générique, un plan général nous montre une bande d'amis entrant dans un grand établissement, une école.

« Clic ! »

Lukas : -Qu'est-ce que ?
Ashley : - C'était quoi ce bruit ?

Un clic ? C'est sûrement...

Courtney : -C'est l'appareil photo de Ethan ?
Ethan : -Yep c'est moi ! J'adore prendre des photos dans les films d'horreur ! C'est assez drôle de faire un petit comparatif avant /après héhé ! Enfin, ce sont mes goûts bien sûr... Enfin, désolé !

Cette action aura des conséquences...

Nous n'avons pas raté grand chose, juste deux trois répliques qui servent à avoir les prénoms... Rien d'extraordinaire sachant qu'ils vont les répéter juste après. D'ailleurs, quelques instants après la photo, nous sentîmes une bonne odeur de popcorn arriver, suivie par Alex qui vint avec un ENORME sceau de nourriture.

Alex : -Je me suis permis de rajouter du chocolat par dessus, il a fondu grâce à la chaleur ! Vous allez adorer !
Lukas : -Oh parfait !! Merci Alex !
Ashley : -Oh maintenant j'en veux aussi... On partage aller !

Juste après ces mots, Ashley vint prendre une petite poignée de ce popcorn au chocolat et avala de suite ce qu'elle avait pris. Son air affichait un bonheur extrême. En guise de reconnaissance et de gratitude, elle fit un énorme câlin à son petit ami Alex.... Elle a de la chance de pouvoir faire un câlin à Alex...

Cette action aura des conséquences...

Le temps passait très vite, nous n'avions pas eu le temps de nous ennuyer. En vrai, le film faisait vraiment peur... Enfin, je me suis surpris à sursauter deux ou trois fois mais l'histoire était vraiment très intéressante ! Une fois le film finit, il était environ une heure du matin, et nous nous étions endormi sur le canapé. Lukas était allé sur le sol pour laisser le canapé aux amoureux, tout comme moi. Nous étions allés aux côtés de Ethan, sous une immense couverture. Lukas était le premier à s'être endormi, suivi par les amoureux, puis Ethan suivit de très près par moi. Les vacances étaient bientôt terminées, malheureusement....

____________________

Cette journée restera gravée pour toujours dans ma mémoire, une journée parfaite qui s'est très bien passée... Nous nous étions tous très bien rapprochés, il n'y a eu aucune dispute -et pourtant nous aurions pu nous disputer des tonnes de fois.

Malheureusement je ne me souviens plus du reste des vacances, hormis le fait que le temps était passé à une vitesse folle... Nous n'avions pas vu le temps passer, donc quand vint le moment d'aller en cours... Disons que ce fut très dur pour nous tous.
Enfin, nous savions déjà que nous étions tous la même classe ; c'était un très bon point qui nous empêchait de vraiment déprimer. Comment le savions-nous ? Et bien dans notre ville, nous gardons la même disposition de classe et nous changeons tous les 2 ans.

Mais nous ne savions pas que, bientôt, nous serions confrontés à une horrible catastrophe..

______________________

Narrateur : Ashley

« Bip... Bip... BipBipBip ! »

Aaaaah bip bip encore bip ! Ce réveil est chiaaaant ! Il fait toujours ce bruit ! Il l'a fait hier, et il l'a fait il y a 5 minutes ! … Attends.... Oh crotte de biquette ! Il l'a fait il y a 5 minutes ? Je crois qu'il l'a fait il y a 5 minutes ! J'en suis sûre ? Je suppose ? Aaaah j'en sais rien et il fait trop noir pour y voir quelque chose !

Je me levais rapidement, manquant de trébucher au passage sur quelque chose qui traînait sur le sol, et courus pour ouvrir le store pour illuminer ma belle chambre d'une lumière naturelle ! Heureusement, je dors en pyjama donc les gens à l'extérieur ne peuvent rien voir héhé. La seconde d'après, je courais pour voir mon réveil... Ah, il est 7h40... Finalement il a sonné de 7h20 à 7h40 ! Quel est l'idiot qui a installé le bouton « rappeler dans 5 minutes » ?! Bref ! Je me mis à encore une fois courir à travers les escaliers, pour descendre en direction de ma cuisine.

Là, j'avalais rapidement mon chocolat chaud -qui était devenu froid- et me dirigeais cette fois vers la salle de bain pour m'habiller encore une fois... Non, pas en vitesse ! Quand je fus sortie de la salle de bain, il était... 7h47, pas mal ! Mon sac était déjà fait, donc je le pris en vitesse et sortis de chez-moi pour voir... Et bien tous mes amis qui m'attendaient devant ma maison ! Quelle gentillesse !

Ashley: -Heeeey merci de m'avoir attendu ! Dis-je en saluant mes amis et en embrassant Alex, qui lui aussi avait la tête dans le cul.
Lukas : -Derien, c'est normal tu es notre amie ! Répondit Lukas qui, lui, mangeait un croissant.
Ethan : -Enfin, c'est surtout que tu habites à quelque chose comme … Aller, à une minute à pieds de notre école. Rajouta Ethan en prenant une photo de moi.

Awi c'est vrai ! Enfin bon, c'est quand même sympa de m'avoir attendu ! Une fois totalement prête, nous partions en direction de notre école !

Narrateur : Ethan

Nous étions enfin arrivés devant notre école, un grand établissement très agréable et donnant vraiment envie d'y étudier. Non non ce n'est pas de l'ironie, c'est vraiment vrai. Les couleurs sont assez vives, devant la porte des visiteurs se trouvaient plusieurs papiers indiquant des concours, des lieux en rapport avec notre établissement ect... Bref des tonnes de petits trucs qui nous donnent vraiment envie d'y être... Tiens, ça mérite une petite photo.

« Clic »

Parfait ! Comme ça je vais pouvoir faire plein de photos pour un avant / après / pendant ! Nous entrions directement dans notre école, après bien sûr avoir regardé dans quelle salle nous étions, et montions les 3 étages pour aller devant notre salle.
Là, nous devions attendre que le professeur vienne nous chercher pour nous placer. Mais bon, puisque nous avions le même professeur que l'année dernière, nous savions qu'il n'allait pas nous placer. Mais par respect des règles, nous l'attendions quand même.

Professeur : -Ah vous voilà ! Je suis pile à l'heure dans... Maintenant !

Quand il eut prononcé ce mot, la sonnerie vint sonner. C'était une légère sonnerie agréable, issue d'une musique classique que nous ne connaissions pas. Notre professeur, Monsieur Hill, était très pointilleux sur les horaires et arrivait toujours à l'heure. Malgré ce léger détail, il était toujours très sympa. Il lui arrivait même parfois d'inviter quelques élèves chez lui pour jouer aux jeux vidéos, avec sa femme et son jeune garçon.

Monsieur Hill : -Bon vous connaissez la chanson non ? Installez-vous comme vous le voulez ! Aller je vous laisse 3 minutes pour vous placer !

Après ce court instant, toute la classe entra calmement dans la salle pour s'installer... Nous avions gardé les mêmes places que l'année dernière, pour éviter de perdre tous nos repères. Oh je veux bien en faire une photo pour comparer avec celle de l'année dernière !

« Clic »

Parfait !
Nous ne nous étions pas installés côte à côté, pour éviter d'être tentés de parler pendant les cours. Mais nous étions tout de même proches, pour profiter entièrement des cours. Une fois les 3 minutes passées, Monsieur Hill entra dans la classe et le silence régnait alors. Il toussota légèrement avant de prendre la parole.

Monsieur Hill : -Bon les enfants... Avant que les cours ne commencent, je vais faire une petite annonce très très rapide. Bon bah.... Ya un nouvel élève, voilà. Tu peux entrer !

Là, un jeune homme entra dans la classe, nous saluant tous avec un grand sourire sur le visage. Il n'était pas vraiment grand, environ 1 mètre 75, et avait de longs cheveux noirs en bataille qui lui arrivaient presque aux yeux, de beaux yeux bleus et un visage fin. Il est classe comme gars... Aller, une photo discrètement... Je sortais doucement mon appareil photo de poche afin de prendre une photo sans faire trop de bruit.

Mais, au moment de prendre la photo, j'eus l'impression que ce garçon me regardait... Enfin, ce n'est sûrement qu'une impression puisque sur a photo il regardait à l'opposé !

Monsieur Hill : -Bon bah... Voici Ayden, il vient d'arriver dans notre école suite à un déménagement et puis... Voilà, tu as quelque chose à rajouter ? Lui demanda notre professeur.
Ayden : -Nope monsieur ! Vous avez tout dit ! Je suis enchanté d'être dans cette classe, et j'espère bien m'intégrer ! Prenez soin de moi ! Répondit le jeune homme, droit comme un bâton, un grand sourire sur le visage.
Monsieur Hill : Parfait alors... Bon avant de t'installer... Quelqu'un veut bien aider Ayden à prendre ses repères dans l'établissement ! Par exemple prendre une ou deux récréations pour lui expliquer les lieux tout ça quoi...

____

Choix A : Se proposer. Ayden a l'air intéressant ! Et puis, ce serait rendre service !
Choix B : Ne pas se proposer. Après tout, ce ne sont pas mes affaires. Et puis il risque de venir dans notre groupe, et ça pourrait ne pas plaire aux autres...
Choix C : En parler avec les autres. Après tout, ils sont aussi responsables non ?

______

Voilààà !! J'ai rajouté un petit truc, le fait de rajouter quand est-ce que vos choix auront des conséquences. Dîtes-moi si vous aimez bien :hap:
Aussi maintenant les chapitres seront plus courts, et sortiront plus souvent ! Comme ça, ce sera plus agréable à lire et à écrire ! Aussi comme ça il y aura plus de choix... :noel:

1
Sujet : [Fic à Choix] Ayden
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page