Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : J'ai un crush Montréalais
1
DatPseudoXXXIV
Niveau 10
17 janvier 2019 à 10:32:14

il est 4h28 je viens de passer pas mal d'heures avec genre LA fille qui attire mon attention de fou depuis le début

jpense qu'il y a vraiment une histoire genre d'hormones qui circulent dans les airs parce que même si je suis vraiment très très loin d'être un tombeur où un séducteur voire même un mec qui a une vie sexuelle active mais les rares filles pour lesquelles je ressent une alchimie qui m'attire complètement bah il se passe souvent des choses à la fin

jpense qu'elles libèrent des hormones dans l'air un peu comme un piège et puis à l'image d'une mouche qui se retrouve sur un papier collant je me fait attraper

TerryBanDef
Niveau 8
17 janvier 2019 à 11:00:23

Fourre la

et marie la pour les papiers c tjrs utile

DatPseudoXXXIV
Niveau 10
17 janvier 2019 à 11:23:20

le first arrive à 180km/h en Lamborghini, pète la vitrine, écrase 3 prostituées et un croupier, sort de la voiture en tenant son sexe imposant de la main droite et un .44 magnum de l'autre tout en échangeant un regard viril avec le videur terrorisé, puis annonce sa phrase d'anthologie.

"Fourre la

et marie la pour les papiers c tjrs utile"

Un silence de plomb tapisse la salle.
Le first remonte dans sa Lamborghini et prends soin de lâcher quelques billets de 500$ par les fenêtres avant de repartir dans un vrombissement féroce.

DatPseudoXXXIV
Niveau 10
22 janvier 2019 à 05:01:30

il était drôle mon post en vrai

TerryBanDef
Niveau 8
22 janvier 2019 à 05:23:55

oui

TerryBanDef
Niveau 8
22 janvier 2019 à 05:24:10

ma québécoise me fait des crepes live

les meilleures

1
Sujet : J'ai un crush Montréalais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page