Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Les experts en femmes du forum
1
DatPseudoXXXIV
Niveau 10
12 février 2019 à 07:39:38

parlons-en mdr

sur le 18-25 c'est pas mal aussi

"non mais les femmes elles aiment bien que gfjdjfnffh"

"non mais là c'est un test les femmes font souvent ça"

"non mais là gros si elle t'as dit qu'elle peux pas ce soir c'est sûrement qu'elle est en train de sucer un autre mec elles font tout le temps ça"

"non mais là ignore la d'ici un où deux mois elle va revenir"

c'est drôle mais aussi un peu inquiétant

FabulousGaming7
Niveau 7
12 février 2019 à 07:41:34

C'est abusé.
Si atreeks avait écouté un de ces "experts" ce serait tombé à l'eau.

TerryCharisme
Niveau 10
12 février 2019 à 08:10:52

Salut, Terry, 21 ans, coach en séduction, qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Baise la.

erreur
Niveau 10
12 février 2019 à 09:37:23

Bah après chacun parle avec son exp.

Qnd Narva lui a dit de laisser tomber il a du lui-même tomber sur une meuf qui lui a fait un coup similaire, ou tout l’inverse mais qui était interessée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2019 à 11:25:10

Je pense que toutes les femmes sont différentes et que donc les conseils donnés ici ou ailleurs ne sont pas universels. :oui:

DatPseudoXXXIV
Niveau 10
12 février 2019 à 15:35:45

Bah après chacun parle avec son exp.

Qnd Narva lui a dit de laisser tomber il a du lui-même tomber sur une meuf qui lui a fait un coup similaire, ou tout l’inverse mais qui était interessée.

bah oui c'est ça quand ton expérience de limite à une meuf c'est chaud lol

et puis même si Narva était un gros baiseur il aurait pas trop son mot à dire sur comment fonctionnent les femmes non plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2019 à 15:41:31

que m'aurais tu conseillé toi mec ? :oui:

DatPseudoXXXIV
Niveau 10
12 février 2019 à 17:33:36

bah rien tu as fait ce qu'il fallait faire

enfin dans tous les cas que ce soit une femme, quand tu proposes un rdv a qqun et qu'il peux pas, il suffit de demander à quel moment l'autre pourra pour reporter le rdv, il faut vraiment n'être jamais sorti de chez soi pour s'imaginer autre chose en fait, même si l'autre est une "FILLE" :ouch:

et puis c'est pas parce qu'elle accepte qu'elle a forcément envie de coucher avec toi aussi

il faut juste pas sur analyser tout en permanence comme si les femmes étaient tous des robots de la même marque

alors qu'en fait il y a plusieurs marques d'ailleurs je te conseille les modèles de chez Samsung ça tient bien la route

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2019 à 17:48:16

nn mais après je dis absolument pas que ça y est elle a accepté on va coucher ensemble

mais genre ça veut dire que je l'intéresse un minimum je pense et qu'elle veut en savoir plus, après c pas moi l'expert je préfère pas trop m'avancer
et bien vu le coup de pas sur-analyser tout ce qu'elle dit ou fait

fynn
Niveau 10
12 février 2019 à 17:58:07

je te conseille d'abandonner tout suite ette en couple apporte plus de malheur que de bonheur oh non

DatPseudoXXXIV
Niveau 10
12 février 2019 à 19:47:02

ouais mais pas obligé d'être en couple pour avoir une relation d'amour :)

une fois qu'on comprend ça tout est tellement plus simple

1
Sujet : Les experts en femmes du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page