Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Douleur
1
kajitooo9
Niveau 4
17 mai 2019 à 21:57:02

Hello,j'ai un soucis... j'ai parfois des douleurs à la jambe elle peut peut-être de la jambe droite ou gauche , jai souvent sa 7 fois par mois à peut près ... cette douleurs est de fois forte ou des fois passable mais jai quand même mal , jai souvent sa après le sport ou même quand je ne fait pas de sport .. mon médecin dit que c'est la croissance mais bon jai sa depuis un bon bout de temps ... quelqu'un pourrais me conseiller quelque chose ?:) ( PS ma mère me dire que peut-être comme je fait pas passer de sport sa provoque sa )

Erankium2
Niveau 10
17 mai 2019 à 23:46:24

euh je fais peu de sport aussi et j'ai pas ce problème la.

aucune idée sinon, des douleurs ou exactement ?

TerryPerfection
Niveau 10
18 mai 2019 à 07:13:09

Ouais pendant la croissance t'as parfois des douleurs dans les jambes c'est normal.
Mais j'ai pas de souvenir de très grosses douleurs.

Peut être tout simplement cumulé avec des courbatures, ça ferait du sens si ça se produit quand tu fais du sport alors que t'en fais pas beaucoup, au moindre effort ton corps il a mal c'est normal :hap:

mister1030
Niveau 6
19 mai 2019 à 05:47:31

C'est sûrement du à la croissance j'avais aussi ça maintenant j'ai une douleur genre comme ci mon tibia rentre dans mon genou

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mai 2019 à 12:32:48

J'ai la même c'est la croissance t'inquiètes

kajitooo9
Niveau 4
19 mai 2019 à 18:14:03

Merci beaucoup pour toute vos réponses :)) et sorry si j'ai pas pus répondre plus tôt 😅

1
Sujet : Douleur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page