Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Je vais péter un câble !!!!!
1
Evan_38_
Niveau 1
15 septembre 2019 à 10:47:06

Bonjour 👋🏻
J'ai des parents séparés (1 semaine sur 2), mon père a retrouvé une femme.
Et ma mère un homme, mais c'est une relation à distance, le nouveau mec de ma mère a 4 enfants, et mon père et ma mère ma eu moi et ma sœur.
Moi : Evan (13 ans).
Ma sœur : 7 ans.
Les enfants du mec de ma mère :
11 ans
8 ans
7 ans
4 ans
_____________________________________
Voilà donc on va s'intéresser du côté de ma mère :
On va chez mon beau-père un week-end sur deux il habite à 1 heure de route de chez moi.
Et ducouc le problème c'est ces enfants, ce sont des cauchemars 😓 Il se mettent les doigts dans le nez, chez eux c'est un bordel pas possible.
Entre le premier, 11 ans qui fait tout comme moi il est immature, il veut absolument qu'on le prenne pour un ado, dite moi des truc pour le clasher 🙂
Parce que ducouc il veut faire tout comme moi (sûrement parce que je suis trop cool) mais ça me gonfle quand ta l'impression que y a un 2ème toi qui prend tout comme moi. C'est pour ça que je cherche des truc qu'il aime pas pour que comme ça genre quand on va au resto je prend un truc qu'il aime pas comme ça il prend pareille et il y mange pas et il se fait défoncer pas sont père 😈
Et aussi le plus petit qui fait n'importe quoi, il se fout à poil pendant qu'on regarde un film et il nous montre son cul et il danse... Et ma mère ne dit rien parce qu'elle veut pas que mon beau-père dise qu'elle passe sont temps a engueuler ses gosses.
Donc j'aimerais vous demander des truc de bêtises à faire pour qu'il se face engendré par son père, par exemple foutre sa chambre en l'air et l'accuser, tout est bien venu.

Alors que faire 🤔

MyAestheticGirl
Niveau 2
16 septembre 2019 à 19:55:15

Bonne question.

Sodkskak
Niveau 8
17 septembre 2019 à 22:35:59

Pour le faire chiner m'ait de l'essence dans sa chambre est brûlé quand il rende dans sa chambre

DarkyShadows
Niveau 8
18 septembre 2019 à 18:39:59

Peter un cable…. mais ces que ça doit faire mal au cul! c est une centrale d electricien tes fesses ou quoi?!

billy170605
Niveau 2
19 septembre 2019 à 14:46:30

t mal

1
Sujet : Je vais péter un câble !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page