Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Quel batterie pour Xperia T (james bond)?
1
seyar1410
Niveau 16
11 août 2017 à 19:34:52

:salut: a tous

Voici mon problème en espérant que vous m'aiderez a le solutionner :svp: .Mon Xperia T le modele james bond 2012 il me semble
ne se recharge plus .... Je suppose que il doit s'agir de la batterie par consequent je pense en acheter une nouvelle pouvez vous me transmettre le modèle que je dois prendre avec lien a al clé sur amazon si possible

:merci: a vous

seyar1410
Niveau 16
19 août 2017 à 15:06:54

N'ayant pas eu de réponse a mon post , j'ai pris le risque d'acheter vraisemblablement le même modèle que l'original a savoir celui ci

reference: LIS1499ERPC Batterie Origine Sony Xperia T LT30p

https://www.amazon.fr/LIS1499ERPC-Batterie-Origine-Sony-Xperia/dp/B00B1BBO5C/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1503146892&sr=8-1&keywords=LIS1499ERPC+Batterie+Origine+Sony+Xperia+T+LT30p

Après démontage méticuleux toutefois avec les moyens du bord ,donc sans matériel requis comme celui que montre la vidéo ,simplement un petit tournevis très fin . Cependant en faisant preuve d'organisation ,patience et de grande délicatesse . pas de souci majeur ça fonctionne nickel apres le changement de batterie :hap:
Surtout ne pas forcer le mot d'ordre est délicatesse point de colle que des clips

Voila au cas ou une personne rencontre le même type de problème que moi pour ce modèle de tel ,n’hésitez pas il marche comme au premier jour ! a retrouvé sa réactivité d'antan .tactilement parlant c'est quasi instantané ,décharge beaucoup moins vite etc
je précise que le fait de changer la batterie n'entraine aucune perte de donnée (photo ect )

1
Sujet : Quel batterie pour Xperia T (james bond)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page