Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Pourquoi le Vernee Mars pro est si peu cher ?
1
dyouk01
Niveau 6
23 novembre 2017 à 16:21:46

Bonjour messieurs dames, actuellement le Vernee Mars Pro est à 168€ sur Amazon et... de loin ce portable semble parfait... :question: Performance supérieurs au P8 Lite 2017 avec deux fois plus de ram et quatre fois plus de mémoire...

Il se trouve que je ne connais pas du tout cette marque et il n'existe quasiment pas sur le net (même pas de fiche frandroid).
Ma question est simple du coup, où est l'arnaque ? :noel:

Merci d'avance pour vos réponses :)

selphirios
Niveau 8
23 novembre 2017 à 18:43:44

Android déjà ;) donc collecte de tes donner et revente pour sa que les telephone sont pas cher sinon sortie de la petite blaguounette sinon sûrement un téléphone au spec correct mais fait à la va vite qui tiendra sûrement un an et demi au mieux après à toi de voir ton utilisation:)

giga300
Niveau 9
28 novembre 2017 à 14:31:29

[18:43:44] <selphirios>
Android déjà ;) donc collecte de tes donner et revente pour sa que les telephone sont pas cher sinon sortie de la petite blaguounette sinon sûrement un téléphone au spec correct mais fait à la va vite qui tiendra sûrement un an et demi au mieux après à toi de voir ton utilisation:)

Le pro Apple qui a pas la possibilité de bloquer la collecte de ses donnes quand sur Android on peut se débarrasser de l'écosystème propriétaire Google si on le souhaite parce qu'on a le choix. Et surtout les marques comme Xiaomi qui vendent pas leurs téléphones avec des marges de fou.

selphirios
Niveau 8
30 novembre 2017 à 17:17:36

Je suis pro rien du tout je suis réparateur et je connais bien le logiciel et les rom android et tu bloque rien du tout sauf si tu doit ton tel ce que le commun des gens ne sait pas faire et pour des gens qui geule quelque chose de simple sans metre les mains dans l’entrée cambouis site moi une autre marque qui me fait pas d envoie de données ?

selphirios
Niveau 8
30 novembre 2017 à 17:18:24

Tu root pas doit désoler erreur de trad.

selphirios
Niveau 8
30 novembre 2017 à 17:20:11

Ok le site me fait n importe quoi avec les phrases..je diser donc pour le commun des mortels à part root son téléphone cite moi une marque sous android qui ne fait pas d envoie de données après si vous aimer vendre vos données à Google ..

1
Sujet : Pourquoi le Vernee Mars pro est si peu cher ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page