Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Arnaque assurance Priceminister
1
JeanChri83
Niveau 1
28 novembre 2017 à 22:50:58

Bonjour à tous
Surtout méfiez vous des offres alléchantes concernant l’assurance Priceminister !
On vous propose une offre au moment de la vente pour la casse et le vol , mais dans la réalité , la liste d’exclusion pour faire prendre en garantie la casse est tellement longue que vous n’avez aucune chance .. c’est de l’argent dépensé pour rien .. A moins de vous faire agresser avec une bonne ITT .. et encore ils vous dirons que vous avez provoquer la bagarre !
Donc à fuire absolument !
Et si comme moi vous l’avez déjà prise surtout ne dites pas la vérité : ce ne doit pas être de votre fait .. donc pas évident , car si vous dites que c’est un autre , on vous dira qu’il ne fallait pas le prêter..
A bon entendeur , assurance Priceminister , assurance arnaqueur .

RedWaffle
Niveau 34
09 décembre 2017 à 23:41:51

C'était pas sur PriceMinister mais n'empêche que j'ai fait marcher ma garantie casse d'une manière similaire. J'ai appelé et j'ai dit que j'ai sorti mon smartphone pour faire une photo d'un stand au marché de noël et qu'un gars m'a bousculé parce que c'était blindé ( :noel: ) et le téléphone a chuté. Hop, in the pocket. :hap:

Edit : Bien entendu en réalité il a fait une chute monumentale quand je l'ai sorti de ma poche cet été et depuis il a l'écran un peu brisé dans un angle. Mais ça faut pas le dire. :noel:

1
Sujet : Arnaque assurance Priceminister
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page