Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Samsung = arnaque ?
1
pavel792
Niveau 9
05 mars 2018 à 17:41:02

Bonjour,

J'ai envoyé mon téléphone Samsung en réparation car je débranche / rebranche 10 fois par jour le chargeur.
Donc au bout de 1 ans et 5 mois pouf il ne charge plus.
Quel hasard :hap:

Je l’envoi donc en garantie.

On m'annonce qu'il ne sera pas en pris en charge en garantie car la batterie doit être changé et le connecteur de charge.
Me voilà avec 114.5 E de frais.

Et on m'annonce que la batterie et le chargeur sont des "accessoires" du téléphone car on peut les acheté séparément et donc forcément, je vais devoir payé pour le récupérer.

Faut que je fasse un recommandé et que j'aille au tribunal pour que l'on m'explique ou ça sert a rien ?
C'est mon seul recourt ?

pavel792
Niveau 9
05 mars 2018 à 20:35:57

Ah j'ai compris c'est SBE + Samsung qui veut m'arnaquer, ils l'on facile depuis des années dans ces entreprises.

Dés que un smartphone va en réparation ils annoncent ce qui les arrangent en terme de réparation sans preuve. Et ils osent te débité des conneries au téléphone.

Comprenez MR, les batteries c'est garantie 6 mois :rire:

Je vais les rappelé et les enregistré + copie Elise Lucet ça leurs apprendra :bave:

BOUGDETERR
Niveau 10
08 mars 2018 à 18:02:23

T'as quoi comme portable ?

Vinc40530
Niveau 1
11 mars 2018 à 21:47:03

Sbe sont des anarqueur il m'annoncer 514€ de réparation pour des pièces qui fonctionnent résultats la réparation par moi même ma coûter 90€ contre 500 de leur pièces imaginaire

1
Sujet : Samsung = arnaque ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page