Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Smartphone avec une BONNE batterie
1
Coiffure-14h30
Niveau 10
11 mars 2018 à 18:26:01

Bonjour à tous. :)

J'aimerais bien un de ces jours laisser au placard mon vieux téléphone portable préhistorique au profit d'un smartphone.

Les avantages que je cherche dans un smartphone, et que n'a pas mon vieux tel de la préhistoire, sont notamment de pouvoir prendre des photos de bonne qualité, d'aller sur Internet avec la 4G, utiliser un GPS, utiliser des applications.

PAR CONTRE, mon vieux tel de la préhistoire possède un gros avantage que je souhaite conserver : je le recharge une fois par semaine à tout péter. Pas plus.

C'est pourquoi je sollicite vos conseils, pour les connaisseurs. :)

Bien sûr, j'ai conscience qu'il n'existe pas de smartphones dont la batterie tient une semaine entière avec une utilisation normale.
Mais j'aimerais au moins que la batterie tienne au bas mot 2 ou 3 jours (avec une utilisation normale).

Je cherche donc un smartphone avec une batterie tenant au minimum 2 ou 3 jours, sans limite de prix, et qui me permettrait d'aller sur Internet, utiliser des applications, etc.

Voilà. :)

Merci :-)

Urusei55
Niveau 4
17 mars 2018 à 04:08:59

Celui ci a une bonne batterie et de très bonnes critiques http://amzn.to/2G0WYZe

1
Sujet : Smartphone avec une BONNE batterie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page