Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : CERTIDEAL SAV SCANDALEUX
1
Sandnan
Niveau 1
13 mars 2018 à 23:18:18

Je déconseille également CERTIDEAL

J'ai commandé un Iphone 6S 64Go d'occasion grade "TRES BON ETAT".
Dès réception je constate sur l'écran une tache blanche lumineuse très visible surtout sur les pages claires. Je contacte immédiatement le SAV et leur envoie des photos à leur demande.
Voici la réponse de Kim :
"bonjour au regard de vos photos le problème ne peut pas être confirmé. Comme la garantie apple, il faut plus de 6 pixels morts pour valider un retour. Le souci n'est pas gênant pour l'utilisation."

Ils refusent donc une prise en charge en garantie ! C'est honteux !

Il y a certes le délai de rétractation de 14 jours mais les frais de retour sont à ma charge et je trouve cela inadmissible. Si eux trouvent normal d'avoir une tache blanche lumineuse permente sur l'écran, moi pas !

Vous noterez d'ailleurs que Kim s'est bien gardée de me parler du délai de rétractation... sait-on jamais, certains acheteurs peuvent ne pas le savoir... On ne trouve d'ailleurs aucun formulaire "droit de rétractation" sur leur site...

J'ai finalement décidé de le retourner à mes frais au titre du DROIT DE RETRACTATION histoire de tourner la page CERTIDEAL.

A voir maintenant quand et si ils vont me rembourser... Je pense que cela va être compliqué !

Sandrine

1
Sujet : CERTIDEAL SAV SCANDALEUX
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page