Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Quel opérateur choisir ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2018 à 17:41:40

Salut à tous,

ça fait un bout de temps que j'ai mon forfait et je me suis jamais posé la question de change.
Mais je me rends compte que je paye super cher pour au final pas grand chose.

Pour la faire courte, je suis chez Orange et je paye 58€ pour Internet + forfait mobile (avec seulement 2Go).
Ce matin j'ai vu qu'il y avait free qui faisait une promo pour avoir un forfait mobile à 100Go pour 1€/mois. Donc forcément ça m'a fait de l'oeil.
Après j'aime bien Orange, j'ai jamais été déçu du réseau et je ne connais pas Free. Mais je crois que Sosh c'est Orange et que les prix sont bien moins important que ce que je paye.
Mais c'est quoi la différence entre Sosh et Orange ? Il doit bien en avoir pour justifier la différence de prix.

Bref, vous me conseillez quoi comme opérateur mobile ?

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2018 à 16:31:07

C'est simple , ils n'ont jamais mis à jour ton forfait par rapport aux critères actuelles , parce que 2go d'Internet en forfait mobile seul , c'est 10e maintenant et encore

LiineParadise
Niveau 16
20 mars 2018 à 13:08:56

Perso, j'ai actuellement un forfait Sosh 24,99€ pour 40Go de data, Samedi j'ai profité de l'offre de chez Free ( Sans résillier chez Sosh pour éviter de changer de num et pour me donner une idée de vitesse de connexion ) car j'ai une antenne relais à 1km500 chez moi ( même distance qu'Orange et SFR )

Si Free est bien, je résilie chez Sosh et je garde mon nouveau numéro
Si c'est nul, j'attends un mois et je résilie chez Free, tout simplement, et je regretterais pas d'avoir conservé mon numéro actuel chez Sosh :ok:

Thegameur76
Niveau 19
22 mars 2018 à 23:47:50

Tu regarde ta consommation de data
Pour 20 balles tu as 20go chez sosh

Ou actuellement pour 10 balles/mois pendant 1 an tu as 40go (jusqu'au 26/03)

Tilou-38
Niveau 8
26 mars 2018 à 11:47:14

Où avez vous vu 1e par mois pour 100 go ?
Free propose que deux forfaits, tout illimité pour 15/19 euros, ou appels/sms illimités et 50mo internet pour 2e.
Je suis chez free depuis presque aussi longtemps que j'ai un téléphone (passee par bouygues entre temps) et je n'ai jamais eu de problèmes de réseau ni de forfait. :)

bushidobleed
Niveau 10
26 mars 2018 à 20:15:53

Le 26 mars 2018 à 11:47:14 Tilou-38 a écrit :
Où avez vous vu 1e par mois pour 100 go ?
Free propose que deux forfaits, tout illimité pour 15/19 euros, ou appels/sms illimités et 50mo internet pour 2e.
Je suis chez free depuis presque aussi longtemps que j'ai un téléphone (passee par bouygues entre temps) et je n'ai jamais eu de problèmes de réseau ni de forfait. :)

il y avait la promo free 0.99€ par mois, 4g/100go, j'ai pris deux forfaits, je vais les résilier à la fin, ça fait plusieurs fois que je le fais :oui:
par contre pour free il vaut mieux être en region parisienne ou sur la bande littorale de marseille à nice

Tilou-38
Niveau 8
26 mars 2018 à 23:07:22

Le 26 mars 2018 à 20:15:53 bushidobleed a écrit :

Le 26 mars 2018 à 11:47:14 Tilou-38 a écrit :
Où avez vous vu 1e par mois pour 100 go ?
Free propose que deux forfaits, tout illimité pour 15/19 euros, ou appels/sms illimités et 50mo internet pour 2e.
Je suis chez free depuis presque aussi longtemps que j'ai un téléphone (passee par bouygues entre temps) et je n'ai jamais eu de problèmes de réseau ni de forfait. :)

il y avait la promo free 0.99€ par mois, 4g/100go, j'ai pris deux forfaits, je vais les résilier à la fin, ça fait plusieurs fois que je le fais :oui:
par contre pour free il vaut mieux être en region parisienne ou sur la bande littorale de marseille à nice

Ah j'ai pas vu ça, mince haha.
Moi j'étais à l'est puis au sud, sans problèmes.

UnPlataneJovial
Niveau 3
27 mars 2018 à 07:36:50

Yay !
Perso je suis chez free et je suis moyennement convaincu. J'ai le forfait 20€/mois et putain le débit et lent...
Free on aucune infrastructure donc ils louent à Orange qui leur mets un débits type hedge sur des antennes 4G... Donc pas cher mais débits de merde en 4G.

1
Sujet : Quel opérateur choisir ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page