Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Besoin d’aide svp “ p20 pro”
1
BinouX--87
Niveau 9
15 septembre 2018 à 17:24:10

Bonjour à toutes et tous, comme indiqué dans le titre j’ai besoin de votre aide. J’ai acheté il y a quelques semaines le p20 pro a ma femme, j’ai voulu le nettoyer aujourd’hui, sur la bordure de l’ecran ça faisait comme si il y avait de l’air. Du coup je gratte un chouïa avec mon ongle et m’aperçois qu’il y a comme un film sur l’ecran. Problème, celui-ci semble être collé avec de la colle et j'hésite a m’essayer de l’enlever complètement, la ben le côté haut/droit de l'écran est un peu décollé et ça fait tt de suite crade.. Une solution svp? Merci par avance et bon week end à vous.

Vankhy
Niveau 19
15 septembre 2018 à 20:33:04

Salut, ben oui c'est un écran de protection qui est pré installé sur le smartphone
Soit tu le laisse comme ça, soit tu l'enlève entièrement et t'en achète un autre
Mais tu peux l'enlever complètement sans aucun risque

BinouX--87
Niveau 9
15 septembre 2018 à 21:02:01

Le 15 septembre 2018 à 20:33:04 Vankhy a écrit :
Salut, ben oui c'est un écran de protection qui est pré installé sur le smartphone
Soit tu le laisse comme ça, soit tu l'enlève entièrement et t'en achète un autre
Mais tu peux l'enlever complètement sans aucun risque

Bonsoir, tout d’abord merci pour la réponse, voilà qui me rassure un peu. Il y a juste un truc qui me turlupine, elle dit avoir enlevé un film lors du déballage du portable, ça voudrait dire qu’il y en avait 2, un provisoire et l’autre définitif? Disons que j’ai tellement peur de faire une connerie vu le prix du tel que je préfère être sur du non risque, car il y a comme de la colle, ça part facilement? Merci infiniment en tout cas.

1
Sujet : Besoin d’aide svp “ p20 pro”
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page