Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Samsung Galaxy s9 ou IPhone XS
1
LeeChaelin
Niveau 12
13 septembre 2018 à 14:27:04

Bonjour,

Alors voilà j’ai un IPhone 6s depuis sa sortie (donc 3ans) et j’envisage de changer de smartphone bientôt, j’envisageais de rester chez Apple car j’aime beaucoup les Iphones et IOS mais la hausse de prix juste ahurissante m’a fait revenir sur ma décision et le second point qui me fait hésité est le DAS, l’iphone a 0.98 W/kg et seulement 0.362W/kg pour le Galaxy s9.
Je ne sais pas si 0.98 W/kg fait "beaucoup" ou si c’est encore passable

Donc ma question est : Lequel me conseillerez-vous en sachant que je compte le garder 2-3ans?
Et si le DAS est un critère à regarder obligatoirement ou si c’est juste moi qui fait une fixation déraisonné dessus

Merci d’avance :)

cocoy72
Niveau 29
14 septembre 2018 à 17:12:27

Ni l'un ni l'autre, trop chers pour ce que c'est

Marouane87
Niveau 7
16 septembre 2018 à 10:41:24

Je suis exactement dans la même situation. J'ai un 6s 16gb, je voulais attendre les annonces d'Apple 2018 pour changer, mais les prix sont fous (le Xr n'est même pas envisageable tellement c'est l'arnaque).
@OP: Je crois qu'un autre critère doit être les mises à jour. Elles ne sont pas garanties pour tous les modèles.
Je garde un oeil sur le sujet, ça pourra bien m'aider aussi :)

kosmosdu30
Niveau 9
23 septembre 2018 à 07:39:43

Entre les 2 je prendrait l’iPhone
Car plus stable , plus puissant , plus ergonomique
Après il est plus cher mais il décotera moin que le Samsung a la revente donc tu t’y retrouvera à condition d’être soigneux :)

Khobs
Niveau 47
23 septembre 2018 à 07:55:43

c’est pas vraiment comparable les deux, XS est un bon cran au dessus du S9

1
Sujet : Samsung Galaxy s9 ou IPhone XS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page