Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : [aide] budget 400-450
1
d-jon
Niveau 9
14 octobre 2018 à 22:01:39

Salut a tous je recherche un téléphone pour remplacer mon nexus 5x qui a été une grosse bouse, j'ai eu que du lg android et ils ont tous grillé au bout d'1 ans ou 2... Je matte beacoup de youtube mais je fais pas de jeu (un vrai gamer c'est pas sur smartphone) je fais aussi beaucoup de résau sociaux et un peu de photos. Je veux une vrai bonne autonomie également car le nexus 5x etait catastrophique.
Enfin je recherche un smartphone un minimum fluide qui ne bug pas des que je lance snapchat et facebook sans arreter définitivement le premier.

J'ai un budget de 300 à 450€ grand max ( un téléphone au prix d'une tv c'est deja trop cher --')

je pense aux iphones genre le 7 ou le 8 en reconditionné car c'est un marqueur social faut l'avouer. SInon je ne sais pas trop quoi prendre d'autres.

Pouvez vous m'aider les kheys merci !!
je vous aime !

Megafucking14
Niveau 9
03 novembre 2018 à 21:05:02

Les iphone j'adore aussi mais le truck du marqueur sociale sa fait limite pitié, l'iphone xr c'est le tel a ne pas achetet et je te déconseille de payer les 800-650 euro demander par l'iphone xr car il les vaut pas, il a même pas d'écran Oled pire il et même pas en full Hd 1080p mais à la definition d'un iphone 4, marqueur sociale oui oui si on veut xD

Megafucking14
Niveau 9
03 novembre 2018 à 21:13:03

Moi je te conseille un samsung avec carte memoire genre s7 s8 edge plus, ton téléphone va tenir j'usqu'a sa mort et tu ne sera pas bridé par la memoire, moi c'est ce que je veux faire me barrée chez samsung, mais je sais pas si en terme d'ecran batterie, solidité, durée de vie en générale les samsung vont tenir plus que les iphones, car si tu gagne un emplacement memoire chez samsung et que la batterie et l'écran soit a la ramasse 1 ans 2 ans après c'est pas la peine, moi mon 6s iphone et encore en pleine forme après 2 ans d'utilisation intensive, mais le bridage de la mémoire et un problème chez apple, pour cela que je te conseille du samsung c'est ce que je compte m'acheter mais j'ai peur que cela ne soit pas aussi solide qu'un iphone,

Edit : un autre défaut des samsung edge s8-s9, si tu pète l'ecran t'est bon pour payer 250euro 350euro pour changez l'écran, donc si tu l'achète protège le bien,

J'ai déja fait tomber mon iphone plein de fois ils tien bien le coup, j'éspère que se sera pareille chez samsung,

1
Sujet : [aide] budget 400-450
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page