Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Huawei P20 pro/ oneplus 6T, indécis...
1
SaXo_VTS
Niveau 6
13 janvier 2019 à 20:44:31

Bonsoir

J'imagine que je ne suis pas le seul, mais impossible de me décider sur ces deux smartphones:

Ils sont tout les deux très bon un peu partout, et me suffiraient amplement. Ils ont aussi les mêmes défauts (pas de micro sd, pas de Jack...)

Mais pour faire mon choix je cherche des avis plus techniques et personnels. Le suivi Android, de la marque, les mises a jours, le SAV de la marque, la durée de vie générale des composants, de l'accroche réseau, GPS, etc...

Voilà si des avis utilisateurs, bon comme mauvais, peuvent m'aider je suis preneur.

J'entends pas la un peu plus poussé que les avis trouvable sur les grands magasines, que j'ai lu 372 fois.

Dites moi ce que vous aimez et n'aimez pas sur ces téléphone, si vous les avez.

Sachant que j'ai un Huawei p9 lite depuis 3 ans et globalement j'en suis content.

Merci :-)

Hagane_guibz
Niveau 8
14 janvier 2019 à 10:00:09

Salut l'ami,
J'ai exactement les même soucis que toi : impossible de me décider entre ces deux terminaux et le mi mix 3 !
De ce que je sais, le suivi logiciel est meilleur chez Oneplus, pour la photo c'est plutôt le P20 pro mais le plus polyvalent, j'en ai aucune idée :(
Si des âmes charitables pouvaient passer par ici ça serait cool, merci :)

Sinistyh
Niveau 5
27 janvier 2019 à 22:12:49

Bonjour allez sur se site ! https://ecotoptech.wordpress.com très simple d'utilisation, vous pouvez retrouvé, par marques les meilleurs mobile par tranches de l'entrée de gamme au haut de gamme, ils sont au meilleur prix ! C'est pas mal, personnellement je partirais sur le OnePlus 6t ! Le site : "TopTech"
Bonne décision à vous !

1
Sujet : Huawei P20 pro/ oneplus 6T, indécis...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page