Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Quel téléphone choisir pour remplacer mon Honor 6A ?
1
Master_Shino
Niveau 4
09 mars 2019 à 12:01:50

Bonjour alors voila actuellement j'ai un Honor 6A mais j'aimerais le changer car il a du mal a ce connecter par usb sur mon ordinateur (genre je le connecte a mon ordi j'essaye d'allez dans les dossier pour transférer des photos par exemple mais je n'arrive pas a accédez au dossier car la barre de chargement ce charge très lentement et des que j'essaye de cliquer quelque pat sa me met Windows a cessez de fonctionner) et du coup je suis obliger de le rebrancher et de le rebranchez jusqu’à ce que sa veuille bien fonctionner) et la deuxième raison pour laquelle je veut le changer c'est qu'il n'a pas assez de mémoire (16Go)

Donc voila j'ai un budget d'environ 200€ pour lui trouver un remplaçant et je cherche surtout un portable qui sois de bonne qualité évidemment avec une bonne durabilité de batterie pour les photos je n'en fait presque pas et c'est surtout les jeux/application et internet que j'utilise et il faudrait donc du coup qu'il est une bonne capacité de mémoire et aussi qu'il puisse ce connecter facilement sur mon ordi que sa soit pas la même galère qu'avec mon honor 6A que j'ai actuellement

Voila je pense que j'ai tout dit donc si vous avez des téléphones a me conseillez je suis preneur :)

Mojicos
Niveau 9
10 mars 2019 à 12:04:20

Xiaomi Redmi Note 6 Pro
Xiaomi Redmi Note 5
Xiaomi Mi A2
Huawei P Smart

Et voila :)

1
Sujet : Quel téléphone choisir pour remplacer mon Honor 6A ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page