Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Avis pour pour le prix de vente d'un S7 edge (état particulier)
1
Paraworld_sam
Niveau 51
12 mars 2019 à 23:34:26

Bonsoir à tous,

A la suite d'une collision et d'une chute, mon S7 edge est fissuré à l'écran avant et à l'arrière. Pour son état de marche (c'est la que c'est particulier), il y a les 2 appareils photos qui ne vont plus, et le haut-parleurs (le son fonctionne pour les appels et le multimédia fonctionne avec des écouteurs cependant).

Je ne m'y connais pas du tout dans les prix, c'est juste que j'ai vu sur internet que certains revendaient un S7 qui na va plus (pour ses pièces) à des prix intéressant, et le miens va très bien à part les problèmes énoncés. Pensez-vous que je puisse en retirer une petite somme ? :)

Mojicos
Niveau 9
13 mars 2019 à 14:19:16

Ecran fissuré, arrière du téléphone fissuré, appareils photos quasi HS voire HS ça fait pas un peu beaucoup lol

Energy_
Niveau 8
13 mars 2019 à 15:25:57

30 euros ça me paraît bien

Paraworld_sam
Niveau 51
13 mars 2019 à 15:39:01

Le 13 mars 2019 à 14:19:16 Mojicos a écrit :
Ecran fissuré, arrière du téléphone fissuré, appareils photos quasi HS voire HS ça fait pas un peu beaucoup lol

Ma question vient juste du fait que je vois des S7 qui ne sont pas du tout en état de marche qui sont mis en vente (pour pièces) à des 60-70-80 euro. J'ai sais que mon S7 edge n'est pas utilisable, mais à part ce que j'ai cité il a surement une batterie encore parfaite, etc etc, donc il doit avoir une valeur non ? Savez-vous ou puis-je m'adresser pour la vente pour pièces ?

Merci d'avoir répondu :)

1
Sujet : Avis pour pour le prix de vente d'un S7 edge (état particulier)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page