Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Gros probléme Huawei P10
1
ElMirmot
Niveau 2
14 mai 2019 à 19:26:49

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes , voilà j'ai un sérieux probléme avec mon huawei p10 nouvellement acheter . En effet il ne lit pas les cartes sims , mais pas dans le sens ou il ne la reconnait pas non , il ne m'affiche juste pas le code PIN ce qui fait que beh je peux rien faire , je soupçonne fortement un probléme avec le bios car il m'est impossible de le mettre à jour ( dans les paramétres il me dit que non tout est à jour alors que quand j'y accéde directement avec la commande de hard reset il détecte un package qu'il n'arrive pas à installer ) du coup ma question est la suivante , comment je peux faire pour installer ce fameux package , en tenter d'utiliser HiSuite ? ( Je ne sais pas comment faire pour qu'il détecte les drivers ceci dit ) ou il existe une autre méthode ?

ElMirmot
Niveau 2
14 mai 2019 à 19:35:21

Update : D'aprés HiSuite , mon huawei est correctement mis à jour c'est à n'y rien comprendre ..
Aussi autre information , le verrouillage de ma carte Sim ( qui est détecté ) est grisé et quand je tente de le réactivé malgré le fait que je donne le bon code ne s'active pas , il me dit qu'il y'a erreur et d'ailleurs peu importe le nombre de fois ou je recommence il me reste 3 essais , les essais ne diminuant pas

1
Sujet : Gros probléme Huawei P10
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page