Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Root raté Galaxy S8+
1
Likirot
Niveau 2
31 mai 2019 à 14:23:22

Bonjour a tous ! J'écris aujourd'hui car je suis désespéré, en effet voilà quelques mois que j'ai Root mon Samsung Galaxy S8+, malheureusement le Root a échoué et mon téléphone redémarre en boucle avec le robot Android sur fond bleu avec écris supression, j'ai donc tenté de flasher une ROM stock via Odin, toujours rien, j'ai donc essayé plusieurs ROM mais rien n'y fais, j'ai acheté le téléphone sur Price Minister a l'époque il était en provenance du Royaume-Uni, c'est un SM-G955FD.

HELP :snif:

Je précise que le téléphone n'est peut être pas originaire du Royaume-Uni, seul le vendeur y est installé je crois.

Merci d'avance

Likirot
Niveau 2
31 mai 2019 à 16:03:09

:up:

bushidobleed
Niveau 10
01 juin 2019 à 04:03:11

Utilise le logiciel officiel de Samsung pour restaurer les firmware d’origine si tu ne sais pas bien utiliser odin. Il te mettra automatiquement les bons firmware...

Likirot
Niveau 2
01 juin 2019 à 11:31:11

C'est quoi son nom au logiciel ?

Likirot
Niveau 2
10 juin 2019 à 13:04:52

:up: j'ai utilisé le logiciel officiel Samsung "smartswitch" mais le téléphone n'est pas reconnu même en mode download je ne sais pas quoi faire :svp:

Likirot
Niveau 2
17 juin 2019 à 20:08:17

:up:

ducato07
Niveau 8
18 juin 2019 à 20:56:18

tu peux essayer cette manipe

tu éteint ton tel

tu applique la procédure de démarrage pour rentrer dans le recovery ( généralement power + volume + ou - selon la marque )

et une fois dans le recovery si tu y arrive , tu fais un wipe data

si cela ne veux pas fonctionner, regarde toutes les possibilité qui ce trouve dans le recovery,, comme chaque marque fait à sa sauce et varie en plus selon le modèle, bonne recherches

Likirot
Niveau 2
20 juin 2019 à 16:50:30

Bonjour, j'ai essayé mais le téléphone ne veut pas se mettre en recovery mode, seul le mode download est accessible 😕

1
Sujet : Root raté Galaxy S8+
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page