Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Iphone XR vs Mi9
1
aramus
Niveau 9
03 juin 2019 à 11:30:36

Bonjour,
Je dois changer de smartphone dans les jours qui arrivent et je suis face à un dilemme habituel.
J'hésite aujourd'hui entre le MI9 ou l'iphone XR.
Clairement, j'ai une utilisation essentiellement photographique de mon smartphone. Je ne joue pas vraiment dessus et j'utilise assez peu le reste des fonctions. En gros, je veux un photophone qui puisse faire aussi bien que mon téléphone actuel, un iphone 7. J'insiste sur ce point, qui est clairement mon premier élément de choix.

Le Mi9 est il une bonne alternative a un produit Apple ?

Clairement, l'alternative que me propose mon opérateur, c'est un Iphone XR. Même si j'ai l'habitude d'Apple, je trouve les produits surcôtés et beaucoup trop chers.
Bref, j'hésite.

Un avis ? une idée ?
Merci,
Ara.

ju1903
Niveau 1
04 juin 2019 à 23:16:51

Bonsoir ;) je possède l'iphone XR et je fais des photos sympa, j'aime faire des photos et franchements il est niquel pour ça je ne suis pas déçu et en plus la batterie tiens longtemps lorsqu'on en prend soin.
Voila :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2019 à 21:27:23

Le 03 juin 2019 à 11:30:36 aramus a écrit :
Bonjour,
Je dois changer de smartphone dans les jours qui arrivent et je suis face à un dilemme habituel.
J'hésite aujourd'hui entre le MI9 ou l'iphone XR.
Clairement, j'ai une utilisation essentiellement photographique de mon smartphone. Je ne joue pas vraiment dessus et j'utilise assez peu le reste des fonctions. En gros, je veux un photophone qui puisse faire aussi bien que mon téléphone actuel, un iphone 7. J'insiste sur ce point, qui est clairement mon premier élément de choix.

Le Mi9 est il une bonne alternative a un produit Apple ?

Clairement, l'alternative que me propose mon opérateur, c'est un Iphone XR. Même si j'ai l'habitude d'Apple, je trouve les produits surcôtés et beaucoup trop chers.
Bref, j'hésite.

Un avis ? une idée ?
Merci,
Ara.

Sur à peu près tout les points le Mi9 est meilleur que l'iPhone Xr. Et surtout en photo alors fonce.

bonethugs13000
Niveau 9
07 juin 2019 à 05:43:58

Prend le xr sans soucis ... il tiendra mieux dans le temps

FoutuPicots
Niveau 10
07 juin 2019 à 19:06:29

Le Mi9 et de loin

1
Sujet : Iphone XR vs Mi9
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page