Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : [Problème] Mon OP6T ne détecte pas mes écouteurs !
1
JivaiceWebedia
Niveau 6
18 août 2019 à 17:24:58

Bonjour à tous !
J'étais tranquillement en train de regarder une vidéo sur mon OnePlus 6T quand je débranche mes écouteurs et que je reviens 5 minutes plus tard pour continuer ma vidéo.
Là d'un coup, stupéfaction mon téléphone ne détecte plus mes écouteurs (JBL T290) et mon casque (HyperX Cloud II), premier réflexe, je teste mon casque et mes écouteurs sur ma tablette et là il ne sont plus détectés eux aussi, alors je teste sur mon ordinateur, sur ma switch, ma ps4 et le téléphone de ma mère mais ils sont cette fois si détectés. Alors je me dis que ça vient peut-être de mon adaptateur jack vers USB-C de mon OnePlus 6T mais je ne comprends pas pourquoi il y a une heure ça marchait très bien (Je vous joins des photos en fin de topic) Si quelqu'un pourrait m'aider j'en serais reconnaissant. Au passage j'ai essayé des applications comme SoundAout mais sans succès et j'ai aussi essayé de maintenir ma touche volume bas au démarrage de mon téléphone ce qui a provoquer une apparition d'un clavier, j'ai cliquer en bas à droite pour dire que je ne connais pas le mot de passe puis 2 questions sont apparues avec l'une d'entre elle le mot music, mais comme un débile j'ai appuyer 2 fois sur la touche allumer ce qui a eu pour effet de réinitialiser mon téléphone en version d'usine (génial :hap:)
Merci d'avance

Adaptateur Jack vers USB-C fourni avec mon OnePlus 6T : https://www.noelshack.com/2019-33-7-1566140293-img-20190818-165709.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2019 à 17:23:10

J'ai lu vite fait.
Si ce n'est pas le téléphone c'est simplement l'adaptateur.
Soit il est cassé ou soit tu le branche mal (faut un peu forcer).
Je ne vois pas l'intérêt de faire un long pavé. :(

1
Sujet : [Problème] Mon OP6T ne détecte pas mes écouteurs !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page