Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Smartphone pour moins de 500 euros
1
HDReaperTV
Niveau 19
11 novembre 2019 à 22:29:27

:hello: à tous !

Je possède un vieux Galaxy S7 que je charge 3 fois par jour :fou:

J'en peux plus, faut que je change !

Sur le Galaxy S7, j'aimais beaucoup l'appareil photo et la caméra, SURTOUT le fait que la mise au point se fasse extrêmement rapidement ! Je déteste les smartphones qui changent constamment de mise au point car je filme très souvent pour faire des interviews, reportages etc... et si la mise au point change tout le long de la vidéo, c'est embêtant et c'est un problème que je n'avais pas du tout avec le Galaxy S7 donc il me faut une mise au point rapide et quasi invisible pour mon nouveau téléphone.

Sinon, faut que mon prochain smartphone fasse de bonnes photos et filme en 4K 60fps :) Il doit être rapide, fluide, très très bonne batterie et minimum 128Go de stockage :ok: Pas d'Iphone, android obligatoire et je crois que je n'ai pas d'autres critères :-d

J'avais hésité entre le Xiaomi Mi 9T Pro et le Mi 9 au tout début mais vu que c'est quasiment pareil, je comptais partir sur le Mi 9T Pro avec son écran sans caméra faciale et sa petite caméra pop-up sur le dessus que j'adore ! Le design est à tomber par terre :bave:

Mais le Mi 9 Pro 5G a été annoncé il y a un peu plus d'un mois avec un meilleur appareil photo / caméra (c'était le gros point noir du Mi 9 et du Mi 9T Pro si je ne me trompe pas :question: ) et du coup vu qu'il tarde à sortir en France, j'hésite beaucoup :(

Le Black Friday arrive donc dans tous les cas, je vais attendre fin novembre pour passer à la caisse et je voulais récolter quelques avis en attendant :)

Que me conseillez-vous ? Peu importe la marque, je ne suis pas fixé sur Xiaomi mais c'est vrai qu'avec mon budget, il n'y a qu'eux qui ressortent.

Ah oui et j'ai aussi entendu parler du Xiaomi Mi Note 10... Ils en sortent tellement que je suis perdu :rire:

:merci: d'avance de vos retours :-)))

1
Sujet : Smartphone pour moins de 500 euros
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page