Se connecter

Smartphones & tablettes

Sujet : Qui a un Google Pixel ?
1
WinchGreenYonji
Niveau 8
15 décembre 2019 à 10:06:25

Hello,

j'avais testé le Pixel 3XL et j'avais trouvé cool le fait que le téléphone se mette en silence lorsque qu'il est posé écran vers le bas (quand on le met sur la table par exemple). Je trouvais aussi cool l'intégration de l'image Spotify à l'écran d'accueil quand on écoute un morceau.

J'ai sauté le pas et j'ai lâché iOs pour passer sur un Google pixel 4xl et ces fonctionnalités ne sont pas actives d'office. Est-ce que vous savez comment je peux les activer ?

17h56
Niveau 6
18 décembre 2019 à 15:09:49

Pour la fonction de l'écran vers le bas en silencieux : paramètre > système > geste > chut

Pour le truc de spotify aucune idée, j'ai jamais vu cette fonction, pourtant j'utilise spotify sur mon pixel 3XL

Staindhal
Niveau 8
23 décembre 2019 à 13:22:05

Merci pour le mode chut.
Pour le reste, ça s'est activé tout seul

https://www.noelshack.com/2019-52-1-1577103714-screenshot-20191220-163317.jpg

Bonlaichaud
Niveau 11
26 décembre 2019 à 22:28:13

Hey vous pourriez donner votre ressenti par rapport au téléphone, du moins les gens qui le possèdent?
J'écume internet et youtube depuis quelques jours pour me faire un avis dessus mais la tendance a l'air plutôt négative.
En sachant que j'ai un iPhone 5S depuis 6 ans maintenant.

12h31
Niveau 8
27 décembre 2019 à 03:23:05

Le 26 décembre 2019 à 22:28:13 Bonlaichaud a écrit :
Hey vous pourriez donner votre ressenti par rapport au téléphone, du moins les gens qui le possèdent?
J'écume internet et youtube depuis quelques jours pour me faire un avis dessus mais la tendance a l'air plutôt négative.
En sachant que j'ai un iPhone 5S depuis 6 ans maintenant.

Personnellement je regrette
Je suis passé d'un iphone 6s au Pixel 3XL
C'est un bon téléphone, la batterie est correcte, l'écran est beau, c'est de l'android stock, aucun lag tout est fluide et les prochaines MAJ android sont garanties (surtout pour ça que j'ai un pris un Pixel) Je voulais surtout éviter les marques chinoises peu fiables (de mon avis)

Mais je regrette surtout iOS, pas le téléphone en lui même

forumologue
Niveau 9
30 décembre 2019 à 14:44:41

Moi j'ai acheté un pixel 3xl a sa sortie
+ le téléphone est bon et fonctionne bien malgré une utilisation intensive pendant un an

-Depuis l'achat a perdu plus de la moitié de sa valeur
Le design est pas bon,
Les photos sont pas si ouf en réalité

Je m'achèterai bien un nouveau téléphone mais sur le marché de location l'occasion il a trop chute.

forumologue
Niveau 9
30 décembre 2019 à 14:45:37

Moi j'ai acheté un pixel 3xl a sa sortie
+ le téléphone est bon et fonctionne bien malgré une utilisation intensive pendant un an

-Depuis l'achat il a perdu plus de la moitié de sa valeur
Le design est pas bon,
Les photos sont pas si ouf en réalité

Je m'achèterai bien un nouveau téléphone mais sur le marché de l'occasion il a trop chute.

1
Sujet : Qui a un Google Pixel ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page