Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Progressive scan et swap magic
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 septembre 2016 à 01:49:01

Bonjour à tous les vieux briscards de la PS2.
Une petite question "pointue" à laquelle je n'ai pas réussi à trouver de réponse sur le net:
Je joue à des jeux imports us sur ma bonne vieille fat pal via le swap magic 3.6, et notamment à Star Océan 3, qui a une fonction progressive scan.
J'ai bien un câble Yuv et j'ai configuré ma sortie correctement, mais pour activer la fonction sur ce jeu, il est dit qu'il faut maintenir Triangle et Croix au démarrage de la console (pareil pour Radiata Stories)
Mais le problème c'est que la console console doit démarrer avec le dvd de boot swap magic et que le jeu n'est lancé que dans un second temps, une fois la console rebootée en ntsc.
Du coup est-ce qu'on peut activer le progressive scan dans ces conditions? Et si oui à quel moment faut-il faire la manip ? Est-ce qu'il y a un message de confirmation si c'est réussi?.
Merci d'avance pour vos réponses éclairées et bon jeu à tous.

tonyst4rk
Niveau 10
06 octobre 2016 à 22:07:23

Heu, en 2016 c est un peu perimé ta methode :noel:
Utilise ton swap magic pour install fmcb sur ta carte memoire, ca reglera tt tes problemes

Scottwail
Niveau 20
24 octobre 2019 à 22:05:45

Même problème, je cherche cette foutue manip :-((

jimpunk
Niveau 10
05 décembre 2019 à 19:19:28

il existe un vieux forum quelque peu poussiéreux ou tu trouvera peut être encore les infos que tu cherches : metagames.

... ca nous rajeunis pas tout ca :)

https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-playstation-2/

1
Sujet : Progressive scan et swap magic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page