Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Help je trouve plus le nom du jeu
1
PandAsylum
Niveau 2
09 juin 2017 à 15:55:24

Hello,
Comme le dit le titre, ça fait 1/2 voir 3 ans que souvent je repense à un jeu auquel je jouait petite sur PS2 mais pas moyen de savoir son nom !
Mes souvenirs sont très vague car je devait pas avoir plus de 8 ans et je trouvait ça dure alors je passait souvent la manette à mes parents ^^ seulement plus personne ne sais de quel jeu je parle comme si mes souvenirs étaient faux ^^

Donc voilà ce dont je me souviens :
- Il y a un jeune homme et une jeune femme qui n'est pas la dès le commencement (nous contrôlons le garçon mais peut être que c'était possible de jouer la fille).
- Le début est dans une ville, le décor est détruit il y a des crevasses dans le sol et il faut parfois ouvrir des porte à l'aide d'un pied de biche.
- je crois qu'un peu plus loin dans le jeu il y a une forte rivière à passer alors il faut construire quelque chose pour passer et aussi il faut tout le temps aider la nana car elle passe pas les choses seul il me semble.
- dernier souvenir, quelque part dans le jeu, on est dans un endroit en pierre (un bâtiment? une tour?) et la jeune fille tombe dans les escalier et on doit la retenir et la retirer vers le haut (peut être que ce souvenir est mélanger alors ne pas trop s'y fier -> il me semble que dans cette scène il y a une voiture qui tombe aussi) !

Je jouait à ce jeu vers 2003/2004
Franchement si vous arrivez à me retrouver ce jeu avec si peu d'éléments déjà je vous dit bravo et vous avez ma reconnaissance éternelle !

Merci dans tout les cas si vous avez ne serait-ce que chercher :)

Fulciboy
Niveau 10
09 juin 2017 à 22:32:14
PandAsylum
Niveau 2
10 juin 2017 à 08:10:31

Nom de dieu !! Comme ça du premier coup avec des détails si nul. Merci énormément et franchement bravo

Fulciboy
Niveau 10
10 juin 2017 à 23:13:36

De rien j'adore retrouver des jeux, Pas Besoin de beaucoup de détail quand on connaît bien la Ludo PS2, bon jeu a toi :ok:

1
Sujet : Help je trouve plus le nom du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page