Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : problème avec ma ps2
1
frankjunior
Niveau 1
11 juillet 2017 à 19:49:22

un de mes amis a apporté la ps2 chez nous. Mais lorsqu'on allume la ps2 sans memory card, elle s'allume et l'on entre dans un menu ou l'on peut lire en français "navigateur, système de configuration". Maintenant, lorsqu'on branche la memory card on réussi à la voir dans navigateur, ce qui nous prouve que la memory card est branché. mais lorsqu'on rédémarre alors la ps2 avec la memory card branché, la ps2 démarre mais l'écran reste tout noir.
s'il vous plait, pardon s'il y a quelqu'un qui connait comment on peut resoudre ce probleme qu'il m'aide.
Merci d'avance.

JulieLangford
Niveau 10
13 juillet 2017 à 12:57:49

Ouch. Ca m'a l'air compliqué ton affaire. T'as essayé avec une autre carte mémoire ? Ou la carte mémoire sur une autre ps2 ?

Faudrait déjà faire ce test là, ça permettrais de savoir si c'est la carte mémoire ou la console qui est en cause :-)

Tultone
Niveau 4
13 juillet 2017 à 13:44:30

Pourquoi ne pas essayer de mettre la carte mémoire dans le second port , c'est peut-être le port numéro 1 de carte mémoire qui a un souci .

flausta
Niveau 1
15 août 2017 à 20:39:29

je veux alimenter la ps2 qui a un transformateur externe avec le transformateur interne ..... Que faire et comment trouver la tension et amperage ainsi que les polarité

1
Sujet : problème avec ma ps2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page