Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Problème avec jeu
1
Pseudo supprimé
Niveau 2
02 mars 2018 à 17:22:10

Salut

J ai une ps2 slim 77004 qui sur certains jeux me dit que la manette no 1 a ete debranche ,rebrancher la pour jouer,ce que je fais mais ca ne fait rien ,ca le fait sur certains jeux et d autre ca marche bien ,je n y comprends rien

JulieLangford
Niveau 10
02 mars 2018 à 20:34:51

Faut nettoyer les ports manette / memory card de la console avec de l'alcool à bruler. Si possible gratte un peu les pistes métalliques avec du papier à poncer (doucement par contre, il s'agit d'enlever l'oxydation, pas de désintégrer le circuit :hap: ). Pareil pour la prise de la manette. Les circuits s'oxydent avec le temps du coup la liaison se fait moyen moyen...

Et même si la carte mémoire n'as aucun rapport, fait le quand même car les deux sont liées (me demande pas pourquoi ni comment, c'est propre à la console. D'ailleurs quand tu sauvegardes ca te demande de pas retirer la manette, c'est complètement con mais c'est comme ça).

CronosV
Niveau 10
02 mars 2018 à 20:52:15

Manette officielle? Certains jeux ne VEULENT qu'une manette officielle de PS2. Sinon impossible de jouer à ces jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 2
02 mars 2018 à 21:46:26

Ca vient de la manette apparemment,je me suis rappele que j avais un manette officielle d une fat ,je l ai essaye et ca marche,pour la manette qui bug je comprends pas c est une sony bleu transparente mais elle a la prise plus grosse,c est une Sony pourtant

1
Sujet : Problème avec jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page