Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : [Import] Comment faire tourner ?
1
RE_god
Niveau 10
09 avril 2018 à 15:48:45

Bonjour à tous !

Le sujet / topic existe peut être déjà mais je préfère redemander histoire d'avoir une réponse récente.

J'ai récemment acquis un jeu PS2 JAP (Berserk), et je voudrais le faire tourner sur une PS2 PAL si possible.

J'ai 2 PS2, toutes les 2 FAT, une série 39000 et une série 79000.

Je voulais savoir, quel est le moyen le plus simplet et économique pour lancer le jeu ?

Merci à vous ! :)

Molag-BaI
Niveau 10
09 avril 2018 à 19:53:29

Salut,

Fait une recherche sur le forum avec comme auteur : jimpunk.

Il a créé pas mal de topics et dans le lot tu devrais trouver ton bonheur.

Fatal-Frame
Niveau 10
10 avril 2018 à 14:55:03

Il faut une swap magic , avec tu peux lire tout les jeux Jap et US sur une console de format PAL.
Il y a plein de vidéo sur YouTube qui montre comment sa marche .

thelastblade
Niveau 6
19 mai 2018 à 00:19:13

il y a le swap qui était beaucoup utilisé à l'époque parce qu'il ne sautait pas la garantie mais quand même déconseillé,et il y a les puces

doaultimate
Niveau 8
02 juin 2018 à 22:14:57

ba plus obligé il suffit de faire une carte mémoire free mc boot
dans le pack il y a deja le swap magic sans avoir le dvd ou le cd

mikael43
Niveau 8
04 juin 2018 à 09:38:31

N'acheter pas de carte mc free boot disponible sur Internet les vendeurs se gavent carte mémoire acheter grand max 5 euro revendu minimum 13 euro.

Déjà c'est illégal car dans le fond ils font du business sur des logiciels gratuits.

Moi j'ai créé ma première carte mc free boot grâce à un Swap Magic 3.6 sur une officiel 8 meg puis sur une 64 meg incompatible avec les 128 meg.

Franchement une fois que vous avez fait l'exploit pour créé votre première carte mc free boot vous pouvez en faire à la chaîne derrière c'est extrêmement facile et demande peut de temps.

Je n'expliquerai pas pas comment faire y a suffisamment d'informations sur le web.

Sur le plan légal le Magic Swap mais fonctionne pas avec DVD double couche gran turismo 4 , vos or War 1 et 2 , forbidden Siren 2.

Carte avec un mc free boot tu grave des jeux en les patchant ou un loader pour disque dur mais si tu as pas les originaux c'est illégal mais malgré tout on peut faire passer des jeux graver avec le Magic Swap donc c'est pas forcément mieux sur ce plan.

C'était ma minute coup de gueule .

1
Sujet : [Import] Comment faire tourner ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page