Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Manette ps2 problème bouton R3 et L3
1
Rod77
Niveau 13
29 avril 2018 à 16:09:23

Bonjour,

J'ai récupéré une ps2 avec deux manettes officielles Sony grises qui sont en très bon état et qui fonctionnent.
Seulement même si le r3 et l3 fonctionnent sur les champignons cela fait comme une sensation que les boutons ont été graissés et ou qu'ils transpirent. C'est difficile à décrire mais la sensation n'est pas agreable du tout. C'est sûrement la matière que Sony utilise pour ces deux boutons et qui vieillit mal.
Le même phénomène est connu aussi pour les manettes ps3 pour les deux memes touches.
Pour jouer confortablement j'ai mis des petits capuchons pour mes manettes ps4 en vente un peu partout.
Ces capuchons ne sont pas adaptables sur les manettes ps2.
N'y aurait il pas des capuchons pour les l3 et r3 pour les manettes ps2 et ps3 ?
Sinon avez vous trouvé d'autres solutions pour retrouver les sensasions d'une manette neuve?
Merci d'avance pour votre retour.

Pangolin73
Niveau 10
30 avril 2018 à 15:59:34

Salut,

Il y a ce genre de lot sur le net : https://www.amazon.fr/YoRHa-Professionnelles-Poign%C3%A9es-Capuchon-tablette/dp/B0755872JV/ref=sr_1_3?s=videogames&ie=UTF8&qid=1525096333&sr=1-3&keywords=Accessoires+manette+ps2

D'après la description on pourrait les adapter sur plusieurs supports.Au niveau de la qualité je peux pas m'avancer, j'ai rien mis sur mes manettes.

Rod77
Niveau 13
02 mai 2018 à 19:39:11

Ok merci 😊

1
Sujet : Manette ps2 problème bouton R3 et L3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page