Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Problème avec la manette
1
Concernant
Niveau 10
14 mai 2018 à 02:25:00

Bonsoir,

J'ai un petit souci avec ma manette ps2 non officiel, depuis hier en jouant à Tony Hawks Pro Skater 3 la manette se met à vibrer tout doucement sans arrêt, je précise que c'est une manette neuve que j'avais acheté l'année passé, elle n'est jamais tombé ou quoi que ce soit.. que faire ? Car c'est gênant.. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2018 à 11:19:25

C'est quoi que tu as comme manette ? À mon avis pour avoir des soucis avec au bout de si peu de temps tu dois jouer avec une under control ou une eaxus (je mise sur l'under control :noel:) et si c'est le cas sache que ce type de manette a une durée de vie moyenne d'environ 6 mois pour un joueur actif et d'un an pour un joueur modéré (c'est du moins ce que je retiens de mon expérience perso).

Bref, je te conseille de t'acheter une dualshock 2 officielle. Tu vas payer ça plus cher qu'une marque générique mais au moins tu ne seras plus obligé de racheter deux manettes par an :oui:

Concernant
Niveau 10
14 mai 2018 à 11:40:41

C'est une under control, par contre le fil de la manette est mal foutu, y'a une petite déchirure j'étais obligé de mettre un collant adhésif dessus..

curtjohn
Niveau 7
24 mai 2018 à 01:00:29

Moi le problème que j'ai avec la manette PS2 c'est sa petitesse et purée... Les gachettes font mals au doigts, en rejouant à Tekken 2 j'ai attrapé une cloche sur le côté du majeur... :rire:

Concernant
Niveau 10
10 juin 2018 à 00:30:21

Je me suis racheté une autre manette PS2, cette fois je me suis pris une manette officielle PS2 couleur bleu, qui est en bon état et fonctionne très bien ! :-p

Le joystick analogique gauche était HS. :(

1
Sujet : Problème avec la manette
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page